Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque chrétien doit prendre conscience de cette Révélation de l’Esprit de Dieu. Dans leurs rêves, plusieurs personnes se retrouvent dans leur maison familiale ou leur pays malgré le fait qu’ils les ont quittés depuis des années. Cela n’est pas normal. On peut donc se poser la question de savoir ce qui les retient encore dans ces lieux pour que leur âme ne soit pas en paix pour y retourner ou pour s’y retrouver dans les rêves. Qu’as-tu laissé dans la maison de ton père, dans ton pays, dans le lieu où tu es né, tu as grandi et où tu ne résides plus : ton époux ? Ton épouse ? Ton mariage ? Tous tes biens ou une partie de tes biens ? Ta postérité ? Ta santé ? Ta vie professionnelle, ton élévation professionnelle ou ton personnel ?

Saches qu’Abraham n’a rien laissé, il a tout pris. Mais le danger est son neveu qui s’est invité sans au préalable son consentement et qu’il a pris avec lui pour une raison ou une autre que nous avons expliqué plus haut.

Abraham est conduit par Dieu. Il sort pour se rendre dans le pays qui est déjà sa bénédiction avant même sa naissance : Canaan. Rappelons-nous du chapitre sur Noé et ses fils que nous avons déjà traité. La Bible nous dit : « Ils sortirent pour se rendre dans le pays de Canaan. Ils arrivèrent donc au pays de Canaan. 6 Abram traversa le pays jusqu’à l’endroit (nommé) Sichem, jusqu’au chêne de Moré. Les Cananéens (habitaient) alors dans le pays. »

Il entre dans le pays de Canaan. Un pays où ils y avaient des habitants. Dans ta bénédiction, il y a des habitants spirituels et physiques. Certains d’entre eux t’aideront mais d’autres te combattront.

Apôtre Henri KPODAHI

Ministre de l’Eglise Protestante Béthel Paris :

Ministre de l’Eglise Protestante Béthel Paris : Culte les dimanches de 16 h à 18 h00 au 12 boulevard de Vincennes 94120 Fontenay sous Bois

Autres lieux de culte : Strasbourg, Yaoundé

  • 0670486447
  • : egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0