Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA VICTOIRE DU CHRETIEN SUR LES CONTRATS SATANIQUES Episode 6

1-Les Contrats sataniques

ORATEUR : APÔTRE HENRI KPODAHI

Alors comment comprendre aujourd’hui que plusieurs chrétiens comme Ève dans le jardin d’Éden préfère écouter la parole du Serpent et de ses agents que la Parole de Dieu par le Saint-Esprit.

La situation devient plus délicate lorsque ceux qui adorent le diable dans le Temple de Dieu et qui sont à l’origine de ces pratiques obscures de nuisance du peuple de Dieu sont des « Ministres », des « Serviteurs de Dieu » et « Anciens d’Église » comme Dieu le révèle à Ezéchiel 8, verset 11 à 12 : « 11 Soixante-dix hommes des anciens de la maison d’Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d’Israël , chacun l’encensoir à la main, et il s’élevait une épaisse nuée d’encens. 12 Et il me dit : Fils de l’homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d’Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures ? Car ils disent : L’Éternel ne nous voit pas, l’Éternel a abandonné le pays. »

Toutes ces pratiques sont faits dans le monde spirituelle, dans les ténèbres et donc pas à la lumière de Dieu. Ce sont des actes cachés Ces anciens pratiquant la sorcellerie ont aménagé leurs chambres dans le Temple de Dieu. Ils n’avaient pas la foi. Une foi en Dieu tuée par les esprits d’idolâtrie et d’occultisme qui œuvrent dans leur vie, leurs cœurs. Ces esprits contrôlent leurs pensées.

Dans ce texte, l’Éternel continue à révéler à Ézéchiel dans Sa Vision que dans le Temple de Dieu, l’Autel a été occupé par l’idole de la jalousie, ensuite que l’endroit où le peuple se tient pour l’adorer a été pollué par la malédiction des reptiles et têtes d’autres bêtes abominables. Mais Satan et ses adorateurs ne s’arrêtent pas là. Ils occupent l’entrée de la Porte de la Maison de l’Éternel comme nous le montrent les versets 14 à 15 : « 14 Et il me conduisit à l’entrée de la porte de la maison de l’Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz. »

Quelle raison peut pousser ces femmes sorcières, qui pourtant viennent au Temple, à adorer une autre divinité maléfique à l’entrée de la porte de la maison de Dieu ou adorateurs de la divinité Thammuz se placent du côté d’où vient la bénédiction pour empêcher les gens d’entrer dans la maison de l’Eternel. Le Septentrion est chemin emprunté par la bénédiction pour le Temple. Bref, ces femmes s’assoient sur les bénédictions et les opportunités de bénédictions du Temple de Dieu.

Tammuz est une divinité démoniaque qui prive de la vie et de la bénédiction les Hommes et la Maison de Dieu. A cette divinité est... A SUIVRE

Séminaire Biblique à venir du 28 mai 2016 à Strasbourg.

Pour y participer contactez-nous. Pour vos questions Contact Apôtre Henri K.
Tél. 0670486447 National / 0033 670486447 International ou egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Eglise Protestante Béthel

Partager cet article

Repost 0