Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Eglise Protestante Béthel adresse son remerciement à tous ceux qui se sont déplacés dans le cadre du Séminaire du 28 mai 2016 à Strasbourg. Que Dieu vous bénisse.

1-Les Contrats sataniques

ORATEUR : APÔTRE HENRI KPODAHI

Bref, ces femmes s’assoient sur les bénédictions et les opportunités de bénédictions du Temple de Dieu.

Tammuz est une divinité démoniaque qui prive de la vie et de la bénédiction les Hommes et la Maison de Dieu. A cette divinité est associé des rites d’incantations ou de malédictions. Ces rites consistaient aussi en des cérémonies funèbres. L’invocation de Tammuz vise aussi à semer la mort et la prostitution dans la Maison de Dieu. Elle est la divinité de qui les ministres de Satan ou les « faux serviteurs ou les fausses servantes de Dieu » reçoivent le pouvoir de la « guérison ou pseudo-guérison », de « l’exorcisme ou de la pseudo-délivrance ».

Cette puissance démoniaque est à l’origine de la sécheresse spirituelle et financière dans le Temple de Dieu et dans les vies. Elle reste la puissance spirituelle obscure fondatrice de la stérilité ou de l’infertilité dans les couples. Elle est à l’origine des fausses prophéties libérées par les faux ministres et les faux prophètes et du culte des images dans les Églises et parmi les chrétiens.

Ce qui est frappant dans ce texte d’Ézéchiel 8 soit que les adorateurs des ténèbres présents dans la maison de Dieu ont toujours œuvré pour se positionner à l’entrée du Temple ou à l’entrée de la porte de la maison de Dieu (versets 3, 14, 14…). Leurs intentions sont claires empêcher la bénédiction et le Saint-Esprit d’œuvrer dans la Maison de Dieu ou dans le Temple de Dieu. Il y a donc une intention manifeste de nuire à la Maison de Dieu.

Enfin, Dieu fait voir à son Prophète Ézéchiel dans le parvis intérieur du Temple ou le parvis des Prêtres ou des serviteurs de Dieu 25 Prêtres ou faux serviteurs ou serviteurs corrompues/ « 15 Et il me dit : Vois-tu, fils de l’homme ? Tu verras encore d’autres abominations plus grandes que celles-là. 16 Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l’Eternel. Et voici, à l’entrée du temple de l’Eternel, entre le portique et l’autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l’Eternel et le visage vers l’orient ; et ils se prosternaient à l’orient devant le soleil. »

Que font ces prêtres ou « ministres déchus » ? Ils tournent le dos au temple et donc au peuple de Dieu. Un acte qui est un geste de malédiction contre le Temple de l’Eternel. Donc, des ministres du culte se sont aussi corrompus ou ont été corrompus par le diable au point de maudire la Maison de Dieu et le peuple de Dieu. Ils empêchent par leurs pratiques l’évolution du peuple de Dieu dont ils ont la charge et ils œuvrent pour le ramener à la poussière d’où les enfants de Dieu étaient sortis par le Rédempteur.

En se tournant vers l’Orient pour... A SUIVRE</strong>

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :