Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 LES CONTRATS A LA LUMIERE DE LA PAROLE DE DIEU épisode 2

A- LE CONTRAT DIVIN
Le Contrat avec Dieu est un Contrat Parfait. Il suppose des dons spirituels et des dons physiques. Il est un acquis définitif des bénédictions reçues gratuitement et présentes dans tous les domaines de sa vie. Ce que Dieu sème à la suite d’un Contrat avec l’Homme est l’élévation, la renommée et la faveur de tous.
Le Contrat divin dédicace l’Homme à Dieu. Le chrétien qui est sous contrat avec Dieu est un consacré. Il est placé sous la protection de Dieu. Il est sanctifié par ce Contrat de Vie. Sa vie est une vie de prière, de sanctification, de célébration, de fête par des louanges et par des chants au son des instruments. Le contrat divin fait de tout chrétien un « serviteur de Dieu » pas nécessairement un ministre mais une personne appelée à servir l’Éternel dans son sanctuaire. Il oblige tous les chrétiens à répondre à l’appel de Dieu de tous les lieux qu’ils habitent pour venir le servir dans son Temple. Tout chrétien, pour une raison ou une autre, qui ne sert pas Dieu dans son sanctuaire si la possibilité lui est donnée a véritablement un problème. Il est vrai que nombre de raisons données par ceux qui ne vont plus dans la maison de Dieu le sabbat chrétien peuvent être justifiées mais qui fera alors le service de Dieu et comment rendras-tu compte au jour J de la manière dont tu as géré les talents reçus du Saint-Esprit. Le mieux serait pour cette catégorie des « déçus », des « trompés », des « aigris », des « calomniateurs », des « critiqueurs » de sortir déjà de ces Contrats sataniques venant des fausses églises, des faux ministres de Dieu qui les amènent à parler contre Dieu, à ne plus fréquenter son temple ou monter à la Maison Dieu, d’une part. D’autre part, ils entreront dans un Nouveau Contrat avec Dieu qui a besoin d’eux dans Sa Maison pour Son Service et pour Sa bénédiction.
Ne pas prendre en compte ces dangers évoqués dans le choix de ton lieu de culte, c’est t’exposer à nouveau au piège des Contrats maléfiques qui ont pour finalité de voler l’Homme ou le chrétien, de le détruire et de le tuer.
Partageons ce fait que nous avons vécu, il y a 7 années de Cela. .. A demain pour la suite.

Auteur Apôtre Henri K.
Contact 0670486447

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0