Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le plein Salut biblique par la Guérison, la Délivrance
Le plein Salut biblique par la Guérison, la Délivrance

NEW !! NOUVEAU !!!

LE CENTRE INTERNATIONAL DE RESTAURATION CHRETIENNE OU CIREC

Le Centre est un service chrétien ou une diaconie biblique de l’Église Protestante Béthel (EPBE) enregistrée officiellement à la Préfecture du Bas-Rhin et au Tribunal de Strasbourg sous Association cultuelle-Journal officiel –RATS Réf. Vol 89 Folio n° 1.

Le Centre de l’Église Protestante Béthel CIREC dont le siège est en France à Strasbourg accueille toute personne, homme, femme, enfants victime des œuvres de l’Occultisme, de la Sorcellerie et de la Malédiction par le Ministère de la Délivrance et de la Guérison. Elle reçoit toute personne chrétienne ou recherchant le Secours de Dieu quel que soit son continent ou son pays. Il a reçu un ministère pour les Couples stériles, les enfants difficiles, les couples en difficultés, les malades et toute personne victime d’une oppression satanique ou d’une possession démoniaque selon la vision de l’Éternel Dieu en LUC 4, 18-19 : « 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,19 Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur. »

Le Saint-Esprit dans ce Centre assure la prise en charge diagnostique et thérapeutique des victimes de la puissance des ténèbres. Les résultats sont merveilleux car la puissance de Dieu et l’Onction du Saint-Esprit sont à l’œuvre pour agir gracieusement.

Le CIREC est installé à Paris à Noisy le Grand, à Strasbourg dans un bâtiment intégré au Pôle Emploi de Schiltigheim, en Guadeloupe aux Abymes et à Yaoundé.

Un ministre du culte est responsable du fonctionnement du Centre. Il est Docteur en Théologie de l’Université de Neuchâtel, a un Master Option Psychologie de l’enfant et de l’adolescent et ayant une pratique ministérielle depuis 35 ans dans la Guérison divine et la Délivrance ou « l’Exorcisme ou chasser les démons ». L’équipe ministérielle est assistée de serviteurs ou de servantes de Dieu formée à la Cure d’âme et à l’École de la Guérison et de la Délivrance.

Une réunion hebdomadaire dans les différents Centres permet la coordination des actions.

La réception d’un patient repose sur la foi en Dieu et sur la vérité selon la Bible. Les cas n’excluent pas la prise en charge médicale, ni les soins médicaux.

Le bilan du CIRES est présenté à l’Éternel Dieu et au Conseil d’Administration de l’Église Protestante Béthel. À ce jour, Dieu a délivré, guéri et béni des centaines de milliers de personnes par son Église.

PLANIFICATION DES ACTIVITES DES SERVICE DE GUERISON, DE DELIVRANCE ET D’ECOUTE.

Ces différents services de Guérison, de Délivrance ou d’Écoute reçoivent sur Rendez-vous par appel téléphonique au 0670486447 ou par envoi de mail à egliseprotestantebethel@yahoo.fr. L’objectif est de planifier les interventions prévues et permettre la répartition entre les différents Ministres et serviteurs de Dieu. Des entretiens pré et post-prières sont systématiques.

Bien-aimés, ce Centre est pour vous, pour vos enfants, votre famille et votre entourage au près ou au loin. Il est ce que l’Éternel le Dieu guérit selon Exode 15, 26 a suscité et fondé pour vous et que vous recherchez pour sortir de la captivité, de la maladie de la souffrance, de la stérilité et de la mort.

Alléluia, Dieu a visité son peuple et ses enfants

Que Dieu soit glorifié et loué éternellement

Apôtre Henri KPODAHI

Ministre titulaire de l’Église Protestante Béthel

Partager cet article

Repost 0