Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ANNONCE TRES IMPORTANTE DE L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL

CE QUE DIEU ET LE DU SAINT-ESPRIT ATTENDENT DE VOUS. Texte de référence JONAS 1. Où dois-tu aller ? Tous et Toutes doivent accomplir ce pour quoi Dieu les a appelés.

But : Construire la vision de l’Eglise Protestante Béthel (EPBE) et de son Ministère International de Délivrance et Guérison (MIDEGUE). Tous doivent accomplir ce pour quoi Dieu l’appelé. Nous appelons à l’Eglise Protestante Béthel tous ceux que Dieu a appelé à un service et qui sont prêts à lui obéir et qui acceptent la vision ci-après. Ils seront choisis et formés pour représenter l’EPBE dans leur commune, région, département, pays ou continent.

La Vision de l’EPBE : Textes Bibliques

Osée 4, 6a « Mon peuple est détruit, par manque de connaissance » ;

Luc 4, 18-19 « L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m’a oint pour prêcher l’évangile aux pauvres ; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé ; pour prêcher la délivrance aux captifs, et le recouvrement de la vue aux aveugles ; pour mettre en liberté ceux qui sont meurtris, Pour prêcher l’année acceptable du Seigneur »,

Actes 5, 12-16 « Et beaucoup de signes et de prodiges se faisaient parmi le peuple par les mains des apôtres ; Et aucun des autres n’osait se joindre à eux, mais le peuple les louait grandement. Et des croyants étaient ajoutés de plus en plus au Seigneur, des multitudes d’hommes et de femmes. Si bien qu’on amenait les malades dans les rues, et on les plaçait sur des lits et des civières, afin qu’au moins l’ombre de Pierre passant, puisse couvrir quelques-uns d’entre eux. Et une multitude venait aussi des villes voisines à Jérusalem, amenant des malades, et ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs, et tous étaient guéris. »

et Actes 26, 18 « Pour ouvrir leurs yeux, et qu’ils se tournent de l’obscurité à la lumière, et de la puissance de Satan à Dieu, afin qu’ils puissent recevoir le pardon des péchés, et l’héritage de ceux qui sont sanctifiés par la foi qui est en moi »

En général, la vision de l’EPBE et de ses Ministères est de Guérir les malades, Opérer des Miracles, Délivrer ou Libérer les captifs, Proclamer l’Evangile du Salut en apportant la Connaissance de Dieu, Restaurer les familles, les couples et les enfants…

Pour répondre à cet appel divin et participer à la construction de cette vision en laquelle vous croyez, écrivez-nous à egliseprotestantebethel@yahoo.fr

Que Dieu vous bénisse

Apôtre Henri KPODAHI

Ministre du Culte de l’Eglise Protestante Béthel.

Tél. 0670486447 (National) / 0033670486447 (International).

www.egliseprotestantebethel.com

www.ministerededelivranceetguerison.com

Partager cet article

Repost 0