Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


II-Les Véritables enjeux pour le Chrétien, ses enfants et sa famille (Suite) .
Si nous comparons le peuple d’Israël, la descendance de Jacob père de Joseph Dieu en intervenant pour mettre un terme à leur servitude a dû affronter les divinités et forces obscures d’Egypte et les vaincre dont la dernière est le dieu des morts « Osiris » qui était lié à la divinité génératrice de la vie « Amon ». Dieu a ab...oli l’esclavage de son peuple pour qu’il connaisse l’élévation. A l’évidence plusieurs chrétiens ne connaissent pas l’élévation parce qu’ils sont esclaves et ils ne connaîtront jamais l’élévation tant que ce statut et cette identité héritée par naissance, étiquetée par la malédiction ou autres pratiques obscures ne sont pas abolis par Dieu.
Lorsqu’Israël a été déporté donc emportés à Babylone ils y sont restés jusqu’au jour où Dieu les a cherchés. Où es-tu donc déporté toi le né de Dieu ? Une vérité qui explique le fait que toi un enfant du Roi des rois tu n’expérimentes guère l’élévation qui est une promesse de l’Eternel ton Dieu pour toi et tes enfants. Il est donc tant que tu demandes à Dieu :
- de venir te chercher toi et tes enfants dans cette terre d’après ses promesses
- de vous faire remonter ;
- et de faire revenir dans le lieu lié à l’accomplissement de votre élévation.
L’injustice prélude à de fausses accusations, les fausses accusations conduisent à la prison. La prison est consolidée par la captivité qui fait partie des obstacles à l’élévation.
Par contre, Dieu soit loué les rêves constitue la lumière qui éclaire l’élévation. Ils sont sa source. Ils précèdent son accomplissement.
L’élévation dans la Bible est explicite. Pour la vivre, il faut l’abolition de l’esclavage ou de la captivité du chrétien. Le concept abolir signifie « dissoudre, désunir ce qui a été joint ensemble, détruire, démolir, Renverser c'est à dire rendre vain, priver de succès, amener au néant, renverser des choses instituées, des institutions spirituelles, des gouvernements, des lois spirituels afin que le chrétien entre dans son élévation…A SUIVRE

Partager cet article

Repost 0