Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre du Jour par l’Apôtre Henri KPODAHI de l’Eglise Protestante Béthel

Message : Une Bénédiction surabondante Fin

Quelle est la vérité sur le fait d’apporter toute la dîme et les offrandes ? Apporter toute la dîme et les offrandes « c’est l’apporter à Dieu en premier », pas aux ministres qui le reçoivent, pour expérimenter sa parole de bénédiction. Apporter ses offrandes et surtout sa dîme, c’est assurer ses bénédictions, ses sources de bénédictions, sa vie, sa santé, celles de son épouse et de ses enfants. A titre d’illustration plusieurs assurent leur habitation, leur voiture, leur santé, leur vie auprès des compagnies d’assurance de ce monde. Mais combien ont déjà réfléchi les chrétiens y compris à assurer leur vie, leur santé, leurs bénédictions y compris celle de leur famille auprès de Dieu ?

Apporter sa dîme et ses offrandes est un ordre divin pour ouvrir le ciel de ta bénédiction et menacer celui qui dévore à savoir le serpent ancien. Plusieurs sont prêts à investir ou à épargner pour s’acheter de grandes choses ou pour se faire plaisir. Mais ceux qui agissent ainsi sont les premiers à apporter à Dieu des miettes, des centimes. Nous investissons plus sur nous-mêmes et nos biens personnels que sur Dieu et sa maison. Avons-nous, tous oublié que la bénédiction vient de l’Eternel ? Alors, pourquoi limites-tu la bénédiction surabondante dans ta vie ?

Sujet de Prière : Eternel mon Dieu saisis-moi afin que je te sois fidèle par rapport à la dîme et aux offrandes.

Apôtre Henri KPODAHI

www.egliseprotestantebethel.com

www.ministerededelivranceetguerison.com

Inscrire un(e) ami(e) avec son accord ? Abonnements cliquez Ici

S’exprimer sur cette Lettre allez à http://www.ministerededelivranceetguerison.com/2016/10/la-lettre-du-jour-du-11-10-2016-par-l-apotre-henri-kpodahi-de-l-eglise-protestante-bethel.html

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :