Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre du Jour par l’Apôtre Henri KPODAHI   de l’Eglise Protestante Béthel

Message : La fidélité de la Parole de Dieu

Texte Biblique : ESAÏE 55,11 « Ainsi en est–il de ma parole qui sort de ma bouche : Elle ne retourne pas à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli avec succès Ce pour quoi je l’ai envoyée. »

 

La parole prononcée de Dieu même si plusieurs la différencient de la parole écrite, tous deux reposent sur un seul fondement Dieu. Dans ce texte du prophète Esaïe, Dieu nous rappelle qu’il n’est pas un « Dieu lointain » et uniquement Esprit séparé de l’Homme qu’il a créé. Il est le Dieu qui parle à l’Homme. Dieu utilise le langage humain et le langage de l’Esprit pour s’adresser à nous.  Dieu t’a-t-il déjà parlé ? A-t-il déjà prononcé une parole sur ta vie ou dans un domaine de ta vie ? Si non demande-lui quelle Parole a-t-il prononcé sur ta vie ?

Toute parole qui sort de la bouche de Dieu ou toute parole prononcée par Dieu est véritable, fidèle, digne de confiance. C’est une Parole qui porte en elle la vie, l’Esprit, l’accomplissement, la volonté de Dieu, la marque de Dieu. Toute Parole qui sort de la bouche de Dieu ne revient pas à lui sans avoir mené à bien ce pour quoi Dieu l’a énoncée.

 Dieu veut accomplir sa volonté dans ta vie. Il veut te rappeler qu’il est fidèle et que ce qu’il déclare il l’exécuté et que ce qu’il dit, il l’accomplit. Alors, ne doute plus de la fidélité de ton Dieu et de sa Parole. Si donc, tu ne vois pas une parole dite de Dieu s’accomplir sur ta vie alors, il urge que tu te présentes devant son trône pour lui demander pourquoi cette Parole ne s’est pas réalisé dans ta vie.

 

 

Sujet de Prière : Merci Eternel mon Dieu parce que ta Parole prononcée sur ma vie retourne à toi après avoir exécuté totalement tout ce pour quoi elle est sortie de ta bouche.

Apôtre Henri KPODAHI

www.egliseprotestantebethel.com

                       www.ministerededelivranceetguerison.com

Inscrire un(e) ami(e) avec son accord ? Abonnements Cliquez ici

S’exprimer sur cette Lettre allez à http://www.ministerededelivranceetguerison.com/2016/10/la-lettre-du-jour-du-17-octobre-2016-par-l-apotre-henri-kpodahi-de-l-eglise-protestante-bethel.html.

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost 0