Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les Rêves et leurs Interprétations par l'Apôtre Henri Kpodahi, l'Auteur du Livre Les Rêves et leurs Significations(leurs Interprétations), Editions Videolouanges.

 

NEW: Chaque jour nous sommes à votre écoute pour l'interprétation de vos rêves soit par Facebook ou egliseprotestantebethel@yahoo.fr ou au Tél. 0670486447 (répondeur laissez votre message).

 

Les chrétiens peuvent se rendre compte qu’ils sont combattus au travers des rêves, des songes faits ou des révélations reçues pendant leur moment de prière. En effet, Dieu se sert aussi des rêves pour nous parler et nous avertir. JOB 33 :14-18. Des chrétiens dans les rêves se retrouvent en prison, sont pourchassés par des inconnus, se noient dans l’eau, sont poursuivis par des animaux. Toute personne qui fait surtout des rêves -ou fait des songes ou qui a des révélations- sur les éléments ci-après, sur lui-même, un membre de sa famille ou un(e) ami(e), sache qu’elle est combattue par les sorciers, les esprits mauvais ou les méchants.

  Dans ce chapitre, parmi les rêves cités, certains sont des rêves démoniaques. Ces rêves sont des portes pour l’accès de Satan et de ses agents dans des vies. Ils sont aussi des débuts d’activité satanique, occulte ou de sorcellerie dans des vies. Ils sont des signaux de la présence et de l’action des forces obscures dans la destinée d’une personne. Ils sont aussi des éléments de contrôle et des liens voire des éléments qui révèlent la présence de chaînes, de jougs, de fardeaux, d’oppositions, de projets de destructions des vies.

La suite de cet enseignement sur les Rêves, les Songes, les visions et leurs Interprétations...

 

Que Dieu vous bénisse

 

Apôtre Henri Kpodahi

 

Cliquez sur l'image du Livre Les Rêves et leurs Interprétations ci-dessus pour lire la suite de cet enseignement sur les Rêves, les Songes, les visions et leurs Interprétations...Que Dieu vous bénisse

Apôtre Henri KPODAHI

 

 

Tag(s) : #REVES - VISIONS ET REVELATIONS

Partager cet article

Repost 0