Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Thème : Souffrir combien de temps ? Fin

Texte Biblique : Psaumes 34, 20 « De nombreux malheurs ne sont pas épargnés à l’homme juste, Mais de tous, Dieu le délivre. »

Dieu fait la promesse de garder tous les os du juste et aucun d’eux n’est brisé. Dieu a conscience de l’existence du méchant et de ses œuvres. Néanmoins, il fait l’ultime promesse de juger le méchant et de condamner tous ceux qui haïssent le juste pour rendre justice à ce dernier. Ainsi, le Chrétien ne se laissera pas aller au découragement, à l’abandon de la foi. Mais il demandera à Dieu de l’orienter vers un véritable ministre de Dieu ou un véritable chrétien qu’il a choisi pour prier avec lui afin qu’il voie la délivrance de Dieu qui l’épargne du malheur voire qui l’en délivre. Le méchant et tous ceux qui haïssent l’enfant de Dieu, en envoyant le malheur contre lui, ont une double finalité : condamner et rendre captive l’âme du Chrétien. En vérité, en vérité le Chrétien demandera au Saint-Esprit d’inscrire dans son cœur et sa mémoire cette parole digne de confiance : « L’Éternel libère l’âme de ses serviteurs, Et tous ceux qui se réfugient en lui échapperont à la condamnation. ».

 

Prière : Eternel, délivres-moi de tout malheur car c’est en Toi que je trouve refuge. Justifie-moi en me délivrant de la condamnation de mes ennemis, en libérant mon âme de leur autorité…A suivre

 

Infos ou News : Pour tout chrétien ou chrétienne résidant en Alsace, en Île de France ou au Cameroun recherchant un lieu de culte où l’intercession, la prière de feu du Saint-Esprit est au cœur de l’adoration à l’Eternel Dieu, une Eglise où la Bible est prêchée dans la vérité avec l’accompagnement pastoral, des guérisons, des délivrances et des miracles, contactez-nous au 0670486447.

 

 

Apôtre Henri KPODAHI

www.ministerededelivranceetguerison.com

www.egliseprotestantebethel.com

Recevoir gratuitement la lettre hebdomadaire du Père céleste ou Inscrire un(e) ami(e) avec son accord ? Abonnements, cliquez Ici

S’exprimer sur cette Lettre laissez un commentaire ci-dessous.

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN, #DIFFICULTE

Partager cet article

Repost 0