Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Une occasion unique d'expérimenter la Résurrection de vos Finances
Date : Samedi 24 juin 2017
Heure : 10H00
Lieu :Strasbourg
Venez nombreux
Extrait : Introduction
Il existe des personnes qui sont exclues de la bénédiction financière pour plusieurs raisons. Cela n’est pas seulement une évidence mais une réalité. La Bible nous enseigne que la tribu de Lévi ou les lévites n’avait aucune part à quelque héritage en terre de Canaan. Ils étaient au service de Dieu pour le ministère sacerdotal, le ministère des chantres…Ils revenaient aux autres tribus de leur trouver un endroit où résider. Aussi, leurs subsistances dépendaient des autres tribus.
Un parallèle peut être établi sur le fait que des hommes, femmes et enfants appartenant à une tribu ou à une famille donnée sont privés d’héritage matériel, financier, professionnel. Certains parce que leurs pères, leurs parents ou eux-mêmes ont été consacrés à des divinités obscures ou ont été mis à part pour être au service d’une puissance luciférienne.
Est-il normal qu’un être humain fusse un chrétien ou est-ce convenable que la bénédiction d’une personne dépende des autres ? Non. Mais, cela est une réalité qui pose déjà la question de la gestion des finances pour des personnes qui ne vivront que dans la misère et la pauvreté à cause de leur statut, identité ou origine familiale, d’autres qui auront à leur portée toute la bénédiction financière mais ne restera pas entre leurs mains parce qu’elles sont exclues selon des lois spirituelles de la bénédiction. Ces dernières connaîtront l’ascension pour un temps et une chute vertigineuse ponctuée par des mauvais investissements, de mauvais projets, des dépenses inutiles…

Pour y participer

Contact: Tél 0670486447

 

Apôtre Henri KPODAHI

Tag(s) : #ANNONCES

Partager cet article

Repost 0