Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE CENTRE MONDIALE DE DELIVRANCE ET GUERISON (CMDG)

A tous les Chrétiens et Chrétiennes du Monde, Chers Internautes, Mesdames & Messieurs, chers ami(e)s

C’est avec une très grande joie que je vous informe de la mise en place à Strasbourg en France de l’Institution Chrétienne le Centre Mondial de Délivrance et Guérison. Elle répond à la Vision que Dieu a confié à l’Eglise Protestante Béthel en ces temps où les Eglises traditionnelles se sont réfugiées dans l’abstraction théologique en perdant de son influence sur la vie culturelle, politique, économique et sociale. Une période où plusieurs « églises chrétiennes » n’ont plus l’Eternel Dieu pour fondement mais Lucifer et où des Eglises issues de la Réforme refuse l’action du Saint-Esprit en leur sein.

L’Eglise Protestante Béthel veut reprendre contact avec la réalité, toucher un a un, personnellement, des hommes, des femmes de chaque profession, les grouper en vraie communauté, les conduire dans l’instruction d’une société plus fidèle à Jésus-Christ. Tous ces hommes et femmes qui ne trouvent pas dans l’Eglise traditionnelle et les Eglises nouvelles ce qu’ils cherchent.

Le Centre Mondial de Délivrance et Guérison est un message prophétique retenti à Strasbourg où le Saint-Esprit se manifeste avec puissance. « Il nous permet de rencontrer un homme de Dieu si puissant, revêtu de la puissance de l’Esprit, un homme saisi par Dieu qui puisse vraiment répondre à tous ceux qui sont chargés d’angoisses, blessés par l’injustice, touchés par la maladie ou le chagrin, chargés de problèmes, tourmentés par le mystère de la vie et de la mort, atrocement seuls, même au sein de nos Eglises, sentant confusément comme dans le monde, ces forces stratégiques du mal que l’Evangile appelle Satan et les démons, bien plus les sentant à l’œuvre en eux-mêmes, rongés de remords qu’ils ne savent à qui confesser, ils sont tous, consciemment ou non, à la recherche de la grâce. »

Un Centre où une équipe est apte à dispenser la Grâce de Dieu, à exercer une cure d’âme vivante, profonde, authentique, efficace. Un Ministre de Dieu qui écoute vraiment Dieu, qui le prend au sérieux, qui prend aussi au sérieux Satan, et aussi l’Ecriture et ses promesses.

En l’Ecriture, la Bible, ce Centre se sent interpellé par Dieu. Dieu parle. Il n’a pas parlé autrefois seulement. Il parle aujourd’hui. De même, Dieu agit. Il n’a pas agi autrefois seulement. Il agit aujourd’hui. C’est ce Dieu agissant, c’est cette foi réelle, non académique et non falsifiée que vous trouverez au Centre Mondial de Délivrance et Guérison.

Les expériences dudit Centre qui se met uniquement au service de Dieu : Des âmes sont libérées, des vies sont transformées, des démons sont chassés, des malades sont guéries.

Enfin, le Centre Mondial de Délivrance et Guérison n’oppose pas la foi à la médecine. La Formation Biblique et Théologique y sont présentes. Toutes les Guérisons, les Délivrances et les Miracles ou Opérations sont un témoignage de la puissance de Dieu manifestée en Jésus-Christ et non un but pour son Coordonnateur l’Apôtre Henri KPODAHI et son Equipe : JESUS EST VAINQUEUR.

Bienvenue au Centre Mondial de Délivrance et Guérison

 

Lien du Centre : www.centremondialdedelivranceetguerison.fr

Tél : 0670486447 (National) / 0033 670486447 (International)

Siège : 10 RUE DE SELESTAT 67300 SCHILTIGHEIM (Strasbourg-France)

 

Le Coordonnateur du CMDG

L’Apôtre Henri KPODAHI

Tag(s) : #DELIVRANCE, #ANNONCES, #OCCULTISME

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :