Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte biblique : Ruth 2, 3
« Elle alla glaner dans un champ, derrière les moissonneurs. Et il se trouva par bonheur que la parcelle de terre appartenait à Boaz, qui était de la famille d’Elimélec. »

Ce n’était pas un fait du hasard. Oui, cela a paru n’être qu’une coïncidence, mais combien divinement tout fut conduit ! Ruth était allée glaner avec la bénédiction de sa belle-mère, remise aux soins du Dieu de sa belle-mère, dans cet humble mais honorable labeur, et la providence de Dieu la guidait à chaque pas. Elle était bien loin de penser qu’entre les gerbes elle trouverait un mari, qui ferait d’elle la propriétaire de tous ces champs, et qu’elle, pauvre étrangère, allait devenir une des ancêtres du grand Messie. Dieu est vraiment bon pour ceux qui ont confiance en lui, et il les surprend souvent par des bénédictions inespérées. Nous ne savons rien de ce qui peut nous arriver demain, mais nous pouvons être certains qu’aucune bonne chose ne nous sera retenue. La chance est bannie de la foi des chrétiens, parce qu’ils voient la main de Dieu dans toute chose. Les événements insignifiants d’aujourd’hui ou de demain peuvent impliquer des conséquences de la plus haute importance...A SUIVRE DANS LA PAROLE DU SOIR

Méditations de C. Spurgeon

« La Parole de l’Aurore » répond au Modèle de notre frère dans la Foi, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui selon Marc 1, 35 pendant l’Aurore passait un moment à Communier avec Dieu. Dans une société mondialisée -transport, boulot, dodo- et où le temps est précieux, elle est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre à tous les Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de trouver un moment pour vivre de la Parole de Dieu déjà préparée pour chaque enfant de Dieu. Elle est publiée du Lundi au Vendredi hebdomadairement.

LA PAROLE DE L’AURORE. Date : 20 Novembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI
Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :