Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte biblique : Ruth 2, 3
« Elle alla glaner dans un champ, derrière les moissonneurs. Et il se trouva par bonheur que la parcelle de terre appartenait à Boaz, qui était de la famille d’Elimélec. »

Ô Seigneur, traite tes serviteurs avec la même grâce que tu l’as fait avec Ruth. Quelle bénédiction cela serait, si, en glanant ce soir dans le champ de la méditation, nous pouvions nous trouver sur le lieu où notre proche Parent se révélera lui-même à nous ! Ô Esprit de Dieu, guide nous vers lui. Nous préférerions glaner dans son champ que de porter toute la moisson de quelqu’un d’autre. Nous voulons suivre les pas de son troupeau, qui peut nous conduire aux verts pâturages où il demeure ! Le monde d’ici-bas est fatigué lorsque Jésus est loin — nous préférerions vivre sans le soleil et sans la lune plutôt que sans Jésus — mais comme sont divinement belles toutes les choses qui sont dans la gloire de sa présence ! Nos âmes connaissent la vertu qui demeure en Jésus, et ne peuvent jamais être satisfaites sans lui. Nous attendrons dans la prière cette nuit jusqu’à ce que nous soyons conduits vers une partie du champ appartenant à Jésus, là où il se manifestera lui-même à nous. 

Méditations de C. Spurgeon
« La Parole du Soir » est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre aux Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de se Nourrir de la Parole de Dieu Préparée chaque soir avant de s’endormir dans les bras d’amour de Abba, notre Père

LA PAROLE DU SOIR. Date : 20 Novembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI
Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :