Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

CHAPITRE III- LA PLACE DES AUTELS DANS TOUTE FAMILLE

I- ETUDE COMMENTEE DE JUGES 6. (2)

Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi dans leur vie, lorsqu’ils font le point, ils n’ont rencontré sur leur chemin que des sorciers, sorcières, des méchants, des personnes maléfiques dont le but a été et est de les détruire et de faire du mal à leurs enfants. Ils constatent que même les lieux et les individus qu’ils ont fréquentés ou côtoyés sont des agents de Satan. Des agents qui avaient pour but de continuer l’œuvre des puissances de sorcellerie des autels de leur famille dans leur vie : oppositions, mauvais conseils, blocages, servitude, domination, affliction par la maladie ou par la stérilité, difficultés et absence de stabilité sur le plan professionnel, matrimonial, financier, spirituel.

L’on comprend pourquoi certains enfants de Dieu disent :

« Je ne comprends pourquoi est-ce dans le domaine matrimonial de ma vie, je ne rencontre sur mon chemin que des hommes qui pratiquent l’idolâtrie, franc-maçon ou qui sont agents des ténèbres ? »

« Pourquoi est-ce que la majorité des Eglises que j’ai fréquenté malgré que Jésus y soit invoqué et prêché, il s’est avéré que leurs pasteurs étaient en alliance avec le Diable de qui ils tiraient leur puissance de « pseudo-guérison » ou de « pseudo-délivrance » ?

« Pourquoi est-ce que dans ma vie malgré tout le bien que j’ai fait aux autres même aux membres de ma famille, les gens me les rendent par le mal, par l’injustice au point de chercher à nuire à ma vie ? »

« Pourquoi est-ce que tout ce que j’ai acquis dans ma vie du jour au lendemain, j’ai tout perdu un à un et qu’aujourd’hui il ne me reste plus rien ? » 

« Pourquoi, je n’ai point de paix dans ma vie ou que ma vie soit sans repos : problème de santé permanent, problèmes financiers et dette régulière ? »

Le Verset 2 du texte du livre de Juges 6 nous répond sur toutes ces Questions. Dès que les pères,…A SUIVRE

 

Le Saint-Esprit veut libérer plusieurs personnes par cet Enseignement selon Osée 4,6 « Mon peuple meurt faute de connaissance ». Dieu nous a mis à cœur de partager cet enseignement avec tous ses enfants. 
Enseignement, tiré de mon Livre La Victoire du Chrétien sur les Autels familiaux, 
L’Auteur.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :