Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PAROLE DE L’AURORE. Date : Lundi 18 Décembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI

Texte biblique : Colossiens 2, 6
« Ainsi marchez en Lui. »

Si nous avons reçu Christ Lui-même au plus profond de nos cœurs, notre vie nouvelle manifestera sa connaissance intime avec Lui par une « marche de la foi en Lui ». Marcher implique l’action. Notre religion ne doit pas se confiner à notre seul bureau ; nous devons exécuter, mettre en pratique ce que nous croyons. Si un homme marche en Christ, alors il agit comme Christ veut agir ; car Christ étant en lui, son espérance, son amour, sa joie, sa vie, il est le reflet de l’image de Jésus ; et les hommes disent de cet homme, « Il est comme son Maître » ; « il vit comme Jésus-Christ » ! Marcher signifie progresser. 
Ainsi marchez en Lui, procédant grâce pour grâce, courez en avant jusqu’à ce que vous atteigniez le degré le plus élevé qu’un homme puisse atteindre concernant notre Bien Aimé. « Marcher » implique : « continuité ». Il doit toujours y avoir la position « demeurer en Christ ». Combien de chrétiens pensent que c’est le matin et le soir qu’ils doivent venir dans la compagnie de Jésus, et qu’ils peuvent ensuite donner leur cœur le reste de la journée au monde ; mais tout ceci est une pauvre vie, nous devrions toujours être avec Lui, marchant dans l’empreinte de ses pas et faisant sa volonté. Marcher implique aussi habitude. Quand nous parlons de la marche d’un homme et …A SUIVRE DANSLA PAROLE DU SOIR 
Méditations de C. Spurgeon

Relevez le défi de la Discipline, La Bible en 1 AN, Lecture Quotidienne de la Bible, Décembre 2017 : Lire Genèse 42-44

N.B « La Parole de l’Aurore » répond au Modèle de notre frère dans la Foi, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui selon Marc 1, 35 pendant l’Aurore passait un moment à Communier avec Dieu. Dans une société mondialisée -transport, boulot, dodo- et où le temps est précieux, elle est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre à tous les Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de trouver un moment pour vivre de la Parole de Dieu déjà préparée pour chaque enfant de Dieu.

LA PAROLE DE L’AURORE. Date : Lundi 18 Décembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI
Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :