Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PAROLE DE L’AURORE. Date : Lundi 4 Décembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI

Texte biblique : Matthieu 24, 39 
« Et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »

La destinée fut universelle : ni riche, ni pauvre n’en réchappa ; l’homme cultivé et l’illettré, l’homme admiré et l’homme rejeté, le religieux et le profane, le vieux et le jeune, tous sombrèrent dans une ruine commune. Certains ont sans doute ridiculisé le patriarche … Qu’en est-il de leurs joyeuses plaisanteries ? D’autres l’avaient menacé pour son zèle qu’ils mettaient sur le compte de la folie … Qu’en est-il de leur vantardise et de leurs dures paroles ? Le critiqueur qui a jugé le travail du vieil homme s’est noyé dans la même mer qui a recouvert ses compagnons sarcastiques. Ceux qui ont parlé, avec condescendance, de la fidélité à ses convictions de cet homme bon, mais qui ne les ont pas partagées, ont coulé définitivement, et les ouvriers qui, pour une paye, ont aidé à construire l’arche merveilleuse, sont aussi tous perdus. Le déluge les a tous balayés, et n’a fait aucune exception. Ainsi, en dehors de Christ, la destruction définitive est assurée à chaque homme né d’une femme ; aucun rang, aucun bien ou réputation ne suffira à sauver une seule âme qui n’a pas cru au Seigneur Jésus. Mon âme, vois le jugement répandu et tremble devant lui. 
Méditations de C. Spurgeon

Relevez le défi de la Discipline, La Bible en 1 AN, Lecture Quotidienne de la Bible, ce 04 Décembre 2017 : Lire Genèse 20-23

N.B « La Parole de l’Aurore » répond au Modèle de notre frère dans la Foi, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui selon Marc 1, 35 pendant l’Aurore passait un moment à Communier avec Dieu. Dans une société mondialisée -transport, boulot, dodo- et où le temps est précieux, elle est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre à tous les Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de trouver un moment pour vivre de la Parole de Dieu déjà préparée pour chaque enfant de Dieu.

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :