Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PAROLE DU SOIR. Date : Jeudi 7 Décembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI

Texte biblique : Actes 9, 12
« Car il prie … »
[...] Notre Dieu non seulement entend la prière, mais aussi aime à l’entendre. Il n’oublie pas le cri de l’homme humble. C’est vrai : il ne prête pas attention aux regards hautains et aux paroles savantes. 
Il ne fait point de cas des pompes et de l’apparat des rois ; il n’écoute pas la musique martiale, gonflée de vanité ; il ne prête pas attention au triomphe de l’orgueil de l’homme ; mais dans quelque lieu que se trouve un cœur grossi par la douleur, ou une lèvre tremblante par l’agonie, ou un profond gémissement, ou un soupir exprimant [la répentance], le cœur de l’Éternel est ouvert ; il le note au bas du registre de sa mémoire ; il met nos prières, comme des pétales de rose, entre les pages de son livre du souvenir, et quand ce livre est ouvert, un précieux parfum s’en exhale. La foi ne demande pas un signe des cieux pour savoir que les prières acceptées montent vers notre Souverain Sacrificateur qui est dans son Saint Lieu, et répond du trône de la grâce. 
Méditations de C. Spurgeon

N.B « La Parole du Soir » est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre aux Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de se Nourrir de la Parole de Dieu chaque soir avant de s’endormir dans les bras d’amour de Abba, notre Père .

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :