Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PAROLE DU SOIR. Date : Lundi 4 Décembre 2017 Conception : Apôtre Henri KPODAHI

Texte biblique : Matthieu 24, 39 
« Et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »

Quelle merveilleuse apathie générale ! Ils étaient tous en train de manger et de boire, se mariant et mariant leurs enfants, jusqu’à ce matin terrible. Il n’y avait pas un seul homme sage sur la terre à l’extérieur de l’arche. La folie avait trompé la race entière, une folie telle que l’auto-préservation, la plus folle de toutes les folies. La folie en doutant du Dieu véritable, la plus malveillante des stupidités. Étrange, mon âme, n’est-ce pas ? Tous les hommes négligent leur âme jusqu’à ce que la grâce les ramène à la raison, alors, ils abandonnent leur folie et agissent comme des êtres rationnels, mais pas avant. 
« Tous », Dieu soit béni, furent saufs dans l’arche, ils ne subirent aucune perte. De l’énorme éléphant à la petite souris, tous étaient saufs. Le timide lièvre était en sûreté comme l’était le lion courageux, le faible lapin fut sauf comme le bœuf laborieux. Tous sont sauvés en Jésus. Mon âme, es-tu en Lui ?

N.B « La Parole du Soir » est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre aux Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de se Nourrir de la Parole de Dieu chaque soir avant de s’endormir dans les bras d’amour de Abba, notre Père .

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :