Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modifier ses projets de bonheur dans tous les domaines, telle est l’Œuvre destructrice des Autels familiaux ou sataniques.

 

« Gédéon, son fils, battait du froment au pressoir pour le mettre à l’abri de Madian, Verset 11a. »

Gédéon était promis à un avenir et à une espérance meilleure. Dans le projet de Dieu, il est un chef d’état, il est appelé à être le chef d’une nation puissante : Israël. Mais à cause de l’œuvre des autels familiaux, il n’était ni vigneron, ni semeur. Ici, on ne peut pas saisir clairement son métier. De plus, il n’avait aucune logique. Sa vision spirituelle lui a été volée. Le désordre s’est installé dans sa vie. Certaines personnes victimes des autels et de leurs œuvres ont une vie désordonnée. Leur appartement est souvent en sens dessous et dessus. Si nous considérons Gédéon comme un semeur, que fait un semeur dans une vigne ? Pourquoi utilise-t-il un pressoir à vin pour battre le froment - blé, épeautre, orge ou riz.  À quel avenir, Dieu t’a promis ?

Gédéon se peine inutilement car le fruit de son travail ira à ses ennemis. Il pensait qu’en le cachant le problème sera réglé.  Face à l’œuvre des autels familiaux, les solutions humaines sont inefficaces sauf celles de Dieu.

 

…A SUIVRE
Extrait de Vaincre les Autels Familiaux qui bloquent ta Destinée par l’Apôtre Henri KPODAHI, Episode 20, tiré du Livre la victoire du chrétien sur les Autels familiaux.

Nous écrire : egliseprotestantebethel@yahoo.fr 
Phone : 0670486447 (National) / (0033) 670486447 (international)

www.centremondialdedelivranceetguerison.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :