Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous introduisons ce livre par divers cas de personnes qui ont expérimenté la puissance du jeûne associé à la prière de foi.

I-TEMOIGNAGES VICTORIEUSES DE CAS PRATIQUES DE JEÛNE BIBLIQUE.

B- DEUXIEME CAS : UNE CHRETIENNE GUERIE DU SIDA.

         Marthe est une chrétienne qui après une vie sexuelle mouvementée et non protégée s’est retrouvé séropositive. Elle ne comprenait rien. Elle savait une chose, l’ennemi de son âme l’avait piégé. Le jour où elle a appris la nouvelle par son médecin à la suite des symptômes de ce mal qu’elle détectait dans sa vie. Elle s’est mise à pleurer de tout son être. Elle en voulait à elle-même. Mais de temps en temps l’adversaire l’amenait à s’en prendre à Dieu qui selon elle pouvait empêcher que cela lui arrive.

         Elle garda secrètement son secret. Aucun des chrétiens du groupe de jeunes de son Église n’était informé. Par le biais d’une de ses amies chrétiennes, elle entendit parler d’un pasteur à qui Dieu a fait une grâce particulière par la puissance de la prière.

         Elle sollicita un rendez-vous avec ce pasteur auprès de sa sœur chrétienne. Ce jour-là, elle fut reçue par le pasteur qui dans le cadre de l’œuvre de Dieu mettait à part toujours un ou plusieurs jours de jeûne. Elle narra son histoire au serviteur de Dieu qui la conduit à nouveau dans une prière de vraie repentance et à la guérison de son âme par le pardon et par l’amour de son prochain. En effet, elle en voulait à l’homme qui était à l’origine de son mal. Elle s’humilia profondément devant le trône de Dieu.

         Ce pasteur pria pour elle avec puissance et autorité. Elle sentit au cours de la prière tout son corps en feu. L’homme de Dieu l’invita à croire en sa guérison.

         Toute la nuit, Marthe sentit que tout son corps continua à la brûler de l’intérieur. Elle finit par s’endormir. Le lendemain, elle n’avait plus rien. Cette sensation de feu qu’elle sentait en elle avait disparu. La semaine qui suivit, elle rencontra son médecin traitant pour le bilan relatif au traitement qu’elle suivit contre le sida.

         Son médecin n’en revenait pas. Elle lui dit vous êtes sur la voie de la guérison. Les traces du virus ont presque totalement disparu de votre organisme. Marthe rendit grâce à Dieu dans son cœur. Lors de la deuxième consultation. Les différentes analyses de Marthe montrèrent qu’elle était totalement guérie du Sida. Le feu du Saint-Esprit a vaincu la maladie et Dieu s’est glorifié. ...A suivre

 

Cet enseignement est extrait de mon livre Le Jeûne biblique et la Prière, une nécessité pour le Chrétien

Sois béni(e)

 

L'Auteur

Dr Pasteur Henri Kpodahi

Ministre du Culte de l'Eglise Protestante Béternel.

epbe77@gmail.com

 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT, #ENSEIGNEMENTS VIDEOS, #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :