Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 SEMAINE, 1 LIVRE : UNE PRODUCTION DE BOUTIQUECHRETIENNE.FR « Connaître Jésus-Christ et être Libéré » et du DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI

Je viens vous présenter 1 semaine 1 livre que j’ai écrit issu de 30 ans de pratique pastorale sous la direction et l’onction du Saint-Esprit. J’aborde dans mes livres différents sujets de la Missiologie à la Foi chrétienne et de la Vie chrétienne à la Théologie. Je suis Pasteur de l’Eglise Protestante Béternel. Je suis Docteur en Théologie diplômé d’Etat de l’Université de Neuchâtel (Suisse) et Doyen de la Faculté Théologique et Biblique Béthel (FATHEB)

Auteur : Docteur Henri KPODAHI

 

Présentation n° Livre 2 : COMMENT ÊTRE DÉLIVRÉ DES SORCIERS.

Résumé : Le livre COMMENT ÊTRE DÉLIVRÉ DES SORCIERS est un livre sur les thèmes du Combat Spirituel, de la Guérison et de la Libération des Captifs ou Délivrance. Il témoigne de l’œuvre de Dieu par le Saint-Esprit, sur la victoire sur Satan et son royaume. Ce livre met à nue, en grande partie, les œuvres cachées des ténèbres pour les dénoncer et les condamner au Nom de Jésus-Christ et par le Feu du Saint-Esprit. Les différents témoignages qui s’y trouvent sont des faits réels, vrais, vécus et expérimentés sur plus de 20 ans de Ministère pastoral dans le suivi de chrétiens et de non-chrétiens. Il répond, selon la Bible, à ce verset qui nous dit que « Jésus-Christ a paru afin de détruire les œuvres du diable » 1JEAN 3,8b.

Les Œuvres de la sorcellerie sont mis à nu par la révélation du Saint-Esprit pour te donner la victoire sur toute la puissance de la Sorcellerie, sur les Sorciers et leurs Œuvres.

Aussi, un ouvrage béni qui participe à la libération de ceux qui sont victimes de la sorcellerie et même des personnes qui esclaves de la sorcellerie inconsciente reçue d’un membre de leurs familles, d’un « faux ministre du culte » ou d’Autrui dans la réalité ou dans le sommeil. C’est le cas de personnes, adultes ou enfants, qui se retrouvent dans les rêves à des réunions de sorciers ou avec des sorciers dont l’identité est confirmée par le Saint-Esprit après plusieurs preuves…Enfin, ce Best-seller offre l’opportunité à plusieurs sorciers de se repentir en avouant leur état pour leur délivrance totale par le Dieu d’amour et de Justice…

Sortir, par la délivrance, un sorcier ou une sorcière des ténèbres pas chose facile si la personne concernée ne reconnaît pas son état, d’une part. Et, si, d’autre part, « elle confesse qu’elle est sorcier(e) et qu’elle veut abandonner ou sortir de là. Alors, qu’il n’en est rien. »

Aujourd’hui, Satan et les sorciers, en collaboration avec de « faux malades », complices de « faux pasteurs », des « ministres du diable » qui se présentent comme experts dans la délivrance, et qui travaillent pour ternir la réputation ou le témoignage d’un juste, d’un enfant de Dieu ou d’un « vrai ministre de Dieu » en mettant tout en place pour l’accuser de sorcier(e) ou en accusant un membre de sa famille de sorcier(e). Ces serviteurs du diable vont loin au point d’usurper le visage physique des personnes justes qui constituent un danger pour son royaume, grâce à une technologie satanique, pour chercher à les discréditer : VIGILANCE.

Je le dirai toujours comme Auteur de ce livre ce que l’Éternel nous rappelle « il n’y a rien de commun entre la lumière et les ténèbres » 2Corinthiens 6,15

  1. Dr Pasteur Henri KPODAHI

Pour commander en ligne ce livre redoutable et puissant indispensable aux Églises, aux Familles confrontez à la réalité de la sorcellerie, cliquez sur le lien ci-après :

https://boutiquechretienne.fr/produit/comment-etre-delivre-des-sorciers/

Par la Poste :

Eglise Protestante Béternel

67 Rue Virgile

67200 Strasbourg

France

https://boutiquechretienne.fr/

Tél : +33 (0)6 70 48 64 47

epbe77@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :