Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jésus Christ est le Même, hier, et aujourd’hui, et éternellement. (Hébreux 13. 8) 
Ils montent aux cieux, ils descendent aux abîmes. (Psaume 107. 26)

Bonjour, je suis le Pasteur Henri Kpodahi   j’aimerais partager avec toi le message du 19 octobre 2021 du calendrier “La Bonne Semence”

Des hauts et des bas
Aujourd’hui, ça ne va pas. Hier, j’ai senti le Seigneur tout près de moi. Et maintenant, je n’arrive pas à prier, et le Seigneur me semble loin… Je ne ressens plus la joie et la paix d’hier. Que se passe-t-il ? Ai-je mal agi ? Le Seigneur s’est-il éloigné de moi ?
Des hauts et des bas, des états d’âme changeants sont, à des degrés divers, l’expérience de beaucoup de chrétiens…
Lorsque le soleil est caché par des nuages, il continue toujours à briller dans le ciel. Mais, depuis la terre, sa clarté est voilée.
Il en va de même de l’amour de Dieu. Comme le soleil qui brille avec éclat au-dessus des nuages, l’amour divin est inchangé. Il garde toute son intensité, et reste prêt à se déployer efficacement pour nous encourager, et tendrement nous guérir.
Voulons-nous nous enfermer dans nos circonstances de vie, porter la charge de nos soucis, nous laisser ronger par l’amertume ? Vivre en solitaire, nous enfoncer dans le refus d’avouer une faute, ou de pardonner ? Autrement dit : voulons-nous rester sous le nuage, ou le percer d’un regard de foi en levant les yeux vers notre Dieu qui est lumière, et voir, comme lui le voit, ce qui nous atteint ? Il nous apportera le réconfort de son amour, le conseil de sa sagesse, la force et la joie de son pardon.
Dirigeons nos pensées vers Jésus ! Son œuvre accomplie à la croix est parfaite et suffisante pour mon salut éternel. Son amour ne sera jamais altéré par ma conduite, et sa bonté subsiste de jour en jour (Psaume 52. 1).
Sois béni(e) et saisis l’amour de Jésus-Christ Amen. Bonne journée

Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :