Avec 1 881 397 de visiteurs uniques et 3 558 463 pages vues MIDEGUE devient MIDEGUEM. Nous ne sommes plus Eglise Protestante Béthel, ni Eglise Protestante Béternel. L’EPBE est désormais ÉGLISE MIDEGUEM. MIDEGUEM a son siège en France à Strasbourg. Elle œuvre aux Antilles, à Cotonou au Bénin, à Yaoundé au Cameroun. La vision de l’Éternel est de toucher le monde entier pour le Salut par la Croix et par l’Épée du Saint-Esprit. Notre Compétence après plus de 30 ans de Ministère est dans la Délivrance, les Guérisons et les Miracles. Nos Cultes : Mercredi 19H-21H. Le Dimanche de 10H-13H culte au 37 RUE SAGLIO 67100 STRASBOURG MEINAU.
Livre : Occultisme de la captivité à la liberté, Auteur: Dr Pasteur Henri Kpodahi,
Extrait 1, Le Bouddhisme, attention Danger !
Témoignage
Un frère en Christ a été invité par son cousin à laisser tomber la voie de Dieu manifesté en JC pour se tourner vers le Bouddhisme. Il lui mâchait à l’oreille chaque fois qu’il avait une conversion que sa vie s’améliorera et qu’il aura plus de tranquillité et de paix.
Ce cousin lui a prêté des tomes de livres sur le Bouddhisme. Le frère a commencé la lecture des tomes. Après avoir fini deux tomes. Une nuit pendant qu’il dormait il a été réveillé par un bruit. En ouvrant les yeux, il vit une lumière qui se déplaçait dans sa chambre à coucher. Tout à coup cette lumière s’est transformée en une femme assise en lévitation dans la position des images représentant le Bouddha. Ce frère avait envie de se réveiller mais il n’y arrivait pas. Il disait-il qu’il était comme paralysé. Tout d’un coup cette femme se déplaçait dans sa direction et se coucha en lui. Il se leva. Il racontait qu’après cet incident toutes les nuits il avait dans ces rêves des rapports sexuels avec des femmes inconnues. Ce qui est frappant dans ce cas c’était le fait que le souvenir de cet incident nocturne a été effacé de la mémoire de ce frère. C’est pendant la prière où l’on demandait au Saint-Esprit de révéler la source du problème de ce frère que la puissance de Dieu rappela à notre frère ce fait. Dieu soit loué depuis ce temps, il n’a plus de rapports sexuels dans son sommeil avec des femmes inconnues.