Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 GRAINES DE GUERISON - BOUGEZ VOTRE MONTAGNE (FIN) 

ISABELLE  DERAIN

 

 IV- « … il le verra s'accomplir »

 

 

  

Marc 10 : 27

27 Jésus les regarda, et dit : Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu : car tout est possible à Dieu.

  

 

Mais rappelez-vous une chose : c'est possible à Dieu, donc le problème ne vient jamais de Dieu lorsque nous n'obtenons pas de résultat, mais de nous, car il y a un autre élément d'une très grande importance : votre foi. C'est votre foi qui va produire la guérison ou le miracle dont vous avez besoin. Jésus a également dit :

Marc 9 : 23

23 Jésus lui dit : Si tu peux !. Tout est possible à celui qui croit.

  

 

C'est vous qui devez mettre votre foi en action, car vous êtes la personne qui a besoin d'un miracle ou d'une intervention surnaturelle de Dieu dans votre vie, et vous en avez besoin maintenant !

Quand Jésus a dit « Vous le verrez s'accomplir », Il l'a prouvé par l'exemple qu'il a donné dans cette histoire du figuier. Il a pratiqué la vraie foi devant ses disciples, afin qu'ils comprennent comment ces choses pouvaient se réaliser. Le figuier a été séché jusqu'aux racines.
C'est la même chose pour la guérison. Elle nous appartient en Christ, mais tant que vous n'étendez pas votre main ou plus exactement votre foi, cela n'est qu'une théorie. Vous avez besoin d'en voir la réalité, et de la voir maintenant. En mettant en pratique la Parole de Dieu, nous avons la garantie du résultat.
Si vous parlez à votre maladie, en lui disant : « Ote-toi de mon corps, au Nom de Jésus ! », si vous ne doutez point dans votre cœur, mais croyez que la chose que vous avez dite arrive, vous la verrez s'accomplir. C'est la promesse de la Parole de Dieu.

 

Prochainement…..QUESTIONS DE CŒUR

 

Proverbes 4 : 23

23 Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.

 

Nous allons maintenant aborder une question essentielle, celle du cœur. La Parole de Dieu est puissante et efficace, nous dit Heb. 4:12, mais lorsque l'on considère la vie de certaines personnes, il semblerait que cette parole n'ait pas beaucoup d'effet, voire même, d'ailleurs, aucun effet . Le problème ne réside pas dans la Parole de Dieu, mais vient du cœur de l'homme.

PLAN

 

V- BOUGEZ VOTRE MONTAGNE

  

 I-« Si quelqu'un dit à cette montagne… »

 

II-« …S'il ne doute pas en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive… »

 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT, #GUERISON

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :