COMMENT BRISER LES MALEDICTIONS
Par le Pasteur Henri
Plan
I-MALEDICTIONS: ESSAI DE DEFINITIONS
II-LES OBJETS DE MALEDICTIONS OU LES SOURCES DE MALEDICTIONS
1- Les Interdits
2-La nourriture ou la boisson empoisonnée spirituellement ou placée sous la malédiction
3-Les Contacts
4-Les paroles prononcées
5-Les idoles et les principautés dominatrices
III-LES CONSEQUENCES DE LA MALEDICTION
1-La peur
2-Le règne de la prison
3-La force de malédiction
4-Le dépouillement
5-La mort
IV-COMMENT BRISER LES MALEDICTIONS
1-Le pardon du prochain
2-Le pardon et la grâce de Dieu
3-La prière persévérante
4-S’opposer à toutes les paroles de malédictions prononcées et à toutes les œuvres qui y sont associées et confesser des paroles de bénédiction et de foi
COMMENT BRISER LES MALEDICTIONS
I- MALEDICTIONS: ESSAI DE DEFINITIONS
La malédiction est un obstacle majeur dans la vie et l’épanouissement e tout être vivant sans distinction de sexe, de race, de langue et de religion. Elle peut être comparée à une montagne dans la vie d’un individu. Mais il s’agit d’une montagne vivante et destructrice parce qu’elle s’accompagne de maléfices et de consécrations diverses d’origine mystique, occulte, ténébreuse et satanique.
Toute malédiction domine la vie du sujet qui en est exposé. Elle se trouve souvent renforcée par des paroles prononcées par une personne ou par plusieurs individus au cours d’une messe noire ou une réunion des sorciers.
II- LES OBJETS DE MALEDICTIONS OU LES SOURCES DE
MALEDICTIONS
1- Les Interdits :
Ils sont des objets visibles ou invisibles. Les objets visibles sont souvent des présents ou des cadeaux, de l’argent maudit, des vêtements ou des pagnes offerts mais qui ont été auparavant placés sous la malédiction ou ont été consacré à des puissances ou à des idoles. Le but est que ceux qui les possèdent ou qui les reçoivent soient liés et asservis par les esprits de malédiction.
2-La nourriture ou la boisson empoisonnée spirituellement ou placée sous la malédiction :
Il s’agit de repas ou de boisson offerte par des amis ou des membres de votre famille animée d’une mauvaise intention : la méchanceté ou la jalousie. En général, le but visé est de bloquer la vie de la victime, d’y semer la maladie, de l’empêcher de se marier par le travail des esprits maris ou femme de nuit, de l’empêcher de concevoir si elle est une femme mariée, d’avoir une situation professionnelle stable.
3-Les Contacts :
Les agents des ténèbres arrivent à frapper une personne de maladie en les frôlant avec leurs vêtements. Le but est de laisser sur les vêtements de leur victime un poison spirituel.
4-Les paroles prononcées :
Il s’agit de paroles proférées contre une personne dans le but de la nuire. Celui qui maudit sa victime prend en témoin quelquefois les membres de sa famille vivante ou décédée ou des éléments de la nature.
5-Les idoles et les principautés dominatrices :
Elles sont les autorités auxquelles une personne ou toute une famille est confiée pour une mission de destruction bien précise. Elles sont des esprits méchants qui vont au bout de leurs missions si elles ne sont pas détruites et si leurs victimes ne sont pas libérées de leurs œuvres. Elles œuvrent dans la famille d’une victime sur plusieurs générations.
III- LES CONSEQUENCES DE LA MALEDICTION
Les malédictions interviennent dans la vie d’un individu pour le marquer définitivement et la plupart du temps pour toute la vie. Elles s’expriment par la désolation, l’insuccès, l’échec répété et divers maux. Dans le cadre d’une maladie causée par la malédiction, la science prouve ses limites.
1-La peur :
La peur est la première arme qu’une malédiction construit dans la vie d’un homme, d’une femme ou d’un enfant. Elle se manifeste par une absence de paix chez le sujet et une perte de joie naturelle et de confiance en soi.