Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Un livre et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria


                        CHAPITRE I QU’EST-CE QUE LA SORCELLERIE ?

2- LES NOTIONS APPARENTEES.....2     

Les sorciers travaillent à l’échelle planétaire et ont des qualités qui leur permettent de réussir dans leur mission : l’unité, la foi en eux-mêmes et en la puissance qu’ils ont reçue du diable par l’intermédiaire des démons qui sont dans leur vie, la vie de discipline et de soumission, d’obéissance au diable, le zèle. Ils n’agissent pas en rang dispersé pour accomplir leurs œuvres à l’honneur de Satan comme le font  les Chrétiens divisés en leur sein.

Les sorciers se réunissent dans la forêt, le plein air, la brousse, à l’intérieur des arbres et sur les arbres, dans les fleuves et les mers, dans les montagnes et les vallées, les grottes, les endroits calmes, les cimetières et les maisons.

En général, Ils sont des adorateurs, des serviteurs du diable, des personnes en relation avec le diable ou les démons qui opèrent des maléfices. Le sorcier ne peut combattre avec les armes de DIEU manifesté en JÉSUS-CHRIST mais avec les armes, l’épée que lui remet le malin.

Celui qui entre dans la sorcellerie est initié et reçoit dans sa vie de la part du Malin une mission bien déterminée contre les humains et plus contre les chrétiens et les différentes sphères de leur vie : destruction des foyers des serviteurs de Dieu, semer dans les vies la stérilité, sacrifier l’avenir et la vie des enfants, la maladie, la mort, le chômage, la misère spirituelle et physique, empêcher le mariage et la réussite professionnelle, matérielle voir financière, les accidents, voler spirituellement le plan de la vie des hommes établi par DIEU, les organes humains, les bénédictions et recruter des adeptes.

 

Une sorcière au cours d’une prière de délivrance disait au travers de la bouche de la jeune fille, qu’elle possédait, qu’elle avait reçu pour mission de détruire sa vie professionnelle, de l'empêcher de se marier et même plus tard de concevoir un enfant.

 

Les sorciers reçoivent, dans l’exercice de leur fonction ou au cours d’une cérémonie, différentes puissances de la part du diable par l’intermédiaire des démons, des hauts dignitaires de la sorcellerie, pour leur sacerdoce. Leur mission se résume à détruire, à voler et à tuer. Dans la sorcellerie, un pieu ou des pieux, un autel ou plusieurs autels existent soit dans les eaux, les airs, les arbres, les cimetières, les forêts, les termitières, les lieux déserts, les montagnes ou vallées, les anciens sanctuaires druides ou non, les maisons familiales où sont répandues le sang des victimes animales ou humaines sacrifiées à Satan. Ces autels sont sous la responsabilité d’esprits démoniaques.- JEREMIE 7 :31 ; 19 :5 ; LEVITIQUE 26 :30-31.

Exemple : Un sorcier converti à la foi en JÉSUS-CHRIST a parlé des réunions qu’ils tenaient dans les grottes, des arbres, arbres à l’intérieur desquels il y avait des hôpitaux, des maisons et des habitants.

Certaines parties du corps des victimes des sorciers, lors du rituel satanique, sont passées au feu, d’autres parties non, pour que le sacrifice soit accepté par Lucifer.

Une enquête conduite par un professeur d’Histoire des Religions Traditionnelles Africaines a révélé les faits suivants :

Les sorciers organisent souvent des repas pendant lesquels ils consomment leurs victimes. Celles-ci sont d’abord transformées dans le monde invisible en animal. Mais elles demeurent apparentes dans le monde visible et les deux entités possèdent le même souffle vital, de telle sorte que ce qui est fait à l’un dans le monde invisible affecte l’autre dans le monde visible. C’est ainsi que lorsque l’animal est sacrifié dans le monde invisible et qu’une partie est gardée, généralement comme propriété du chef des sorciers, la victime continue de vivre dans le monde visible, jusqu’au jour où le chef des sorciers décide de la consommer. Alors la victime rend l’âme dans le monde visible.

Le sacrifice humain fait par eux, est consacré à Satan considéré comme « dieu ». En effet, ce dernier promet à ses fidèles adeptes qui le craignent qu’ils régneront avec lui. Le diable est pris pour « Dieu  le Créateur » par les Sataniques ou les sorciers à cause de sa puissance.

Dans une famille, la sorcellerie est donnée à l’un des enfants ou la personne la plus aimée par le parent sorcier. Et cette pratique se perpétue de génération en génération, surtout sur quatre générations. Certains hommes ou femmes reçoivent la sorcellerie étant alors dans le sein maternel. On a à titre d’exemple, le cas d’un sorcier réputé dans les œuvres des ténèbres.


L’INITIATION A LA SORCELLERIE

 

                  

A SUIVRE...                                                                                                                                                             
                          LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE 
                                                             

                                                 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                      

Eglise Protestante Bethel
Culte à 15 H 00
  k1030093      
au 42, rue des Sept Arpents à 93500 PANTIN 

Métro ligne 5 Hoche

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815
 LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A DISTANCE A L'INSTITUT BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE BETHEL, Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS..
INSTITUT ITHEB                    

 

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0171602350 OU 0670486447. 
         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0