Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.
TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20
Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria
L’ARME DU BAIL
Aujourd’hui, l’arme du bail dans le cadre de la location est utilisée pour que le sorcier (le bailleur) ou le Satanique ait un droit légal sur tous les domaines de la vie du locataire et de sa famille durant toute la durée du bail. Il est bon que chaque chrétien ait sa maison ou ait un bailleur chrétien et même qu’il réclame à Dieu de faire de lui le propriétaire véritable de l’appartement qu’il occupe puisqu’il est fils et héritier avec Christ. Cela évitera que son bailleur autorise spirituellement les démons à l’attaquer ou à entrer dans la maison qu’il a louée ou à en sortir. Je prie que le Saint-Esprit de DIEU accorde un discernement et une sagesse ici pour la gestion de la question du bail.
Quand un chrétien est attaqué spirituellement il doit savoir qu’il a à faire à une armée de démons qui campe contre lui et non à un seul esprit, ni même à une seule personne. Il est en guerre. Il devra discerner l’importance et l’étendue de ce qui l’attend. D’où la nécessité pour lui avant toute chose de demander à des frères chrétiens craignant DIEU de le soutenir avec force dans leurs prières. Il serait judicieux d’organiser une chaîne de prière à cet effet. Le chrétien en guerre ne néglige pas, quelle que soit la tempête spirituelle qui souffle, la prière, la méditation quotidienne de la Parole de DIEU, le jeûne, la veillée de prière, et les directives du Seigneur Jésus, par le SAINT-ESPRIT, qui est présent avec lui dans tous ses combats. Que son cœur ne se trouble point, qu’il soit sans crainte, ne s’effraie pas, ne s’épouvante pas devant ses adversaires. Il prend courage car son DIEU marche avec lui pour combattre ses ennemis, pour le sauver.- Deutéronome20 :1-4.
L’enfant de DIEU en ce moment s’examine pour voir s’il est en règle dans tous les domaines de sa vie avec DIEU et avec son PROCHAIN, sinon qu’il se réconcilie avec son Créateur et son semblable. S’il lui arrive de laisser ouvert des portes de péchés dans sa vie présente ou passée, l’adversaire l’exploitera. Il réclamera sa protection, celle de sa famille, de ses proches, de tous les autres domaines de sa vie (vie spirituelle, profession, santé, finances, foyer,…). Il se revêtira de toute l’armure de DIEU selon Ephésiens 6 :10-18et demandera le don de la foi. Il recherchera toutes les armes de DIEU en demandant dans la prière au SAINT-ESPRIT celles qu’il doit utiliser. Il demandera le secours de l’Éternel, l’armée de l’Éternel des Armées, Jésus-Christ à la tête.
A suivre...