Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le Stress est donc provoqué par des paroles de malédiction prononcées sur la vie d’une personne. Il peut être aussi présent dans la vie des personnes ayant pratiquées des arts magiques, divinatoires, des œuvres occultes, de sorcellerie, mystiques ou ténébreuses. Extrait du

Livre, LA GUERISON DIVINE, Auteur Pasteur Henri K. 

MARIAGE 2

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletterpour recevoir nos publications

CIFOC 2 JUILLET 2011

ID002012
PASTEUR HENRI KPODAHI
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE

CHAPITRE IV- LES CAUSES OU ORIGINES SPIRITUELLES : Stress, Insomnie, Dépression.. Suicide, Remords...Alcoolisme, Tabagisme, Drogue, Harcèlement moral, Maladies cardio-vasculaires...2 

 1- Le Stress 2

 

 

b-Les pratiques occultes, mystiques et ténébreuses

 

Ainsi, le Stress s’explique par la fait que plusieurs personnes avant de se convertir véritablement au Christ ont pratiqué l’occultisme ou elles ont appartenu à des sociétés ésotériques comme la franc-maçonnerie, le Bouddhisme, l’Hindouisme, la rose-croix, l’eckankar, la foi bahai’s, le temple solaire, la scientologie, la sorcellerie, la magie. Dans ce cas, on peut aussi citer les personnes qui après leur conversion sont retournés vers des pratiques mystiques, kabbalistiques et obscures d’Asie, de l’orient, de l’occident, d’Afrique ou de l’Amérique-latine. Par cet engagement volontaire ou involontaire, elles se sont placées sous l’autorité, la domination, la tutelle, la dépendance d’un maître, d’un gourou, d’un esprit supérieur, d’un esprit d’oppression, d’un esprit de contrôle, d’un esprit d’affliction, d’un esprit de vexation et d’un esprit de domination. Ces puissances obscures leur volent finalement leur joie, leur tranquillité intérieure et leur paix. Ces dernières influencent leur vie, leurs biens et leur demeure. Ce qui peut expliquer que certaines personnes sont stressées quand elles sont soit à leur domicile ou soit dans leur lieu de travail. Par contre, ailleurs, elles sont sereines et elles ont une paix et une joie débordante.

 

L’adoration d’un esprit, d’une divinité, d’un maître occulte par une personne quel que soit son sexe, sa race, sa religion, sa nation ou son origine, la conduit à l’esclavage et à la dépendance. Ce procédé ouvre des portes aux puissances des ténèbres et aux œuvres destructrices dans sa vie et dans celle de sa postérité sur plusieurs générations.

 

Les puissances qui ont accès aux corps, à l’âme et l’esprit humains mettent la pression sur leurs victimes. Ils les influencent afin qu’elles agissent, qu’ils vivent, qu’ils choisissent conformément à leur dessein et à leur désir. C’est donc dire que les victimes de ces forces obscures n’ont au fond aucune liberté, aucune intimité et même pas un libre-arbitre conséquent.

 

N’oublions pas qu’en dehors des paroles de malédiction prononcées par un ou plusieurs agents des ténèbres, toute parole humaine est déstabilisante lorsqu’elle vise à remettre en cause l’autre dans son être spirituel et dans ses acquis.

 

c- Les prières et les impositions de main de faux serviteurs de Dieu

 

 Les prières reçues par quiconque de la part des serviteurs du malin d’une part, ou d’autre part celles faites par des serviteurs de Dieu ou par des chrétiens vivant dans le péché constituent des portes dans la vie humaine. Elles favorisent la pénétration dans la vie d’esprits démoniaques ou d’esprits humains à l’origine du Stress.

 

A SUIVRE.....

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Quatre Prières modèles 2
 Pasteur Henry Linderman
MUSIQUE
ARTISTE: NEW GOSPEL FAMILY 2
 
CHANT: In the Sanctuary
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Mail: egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Coordonnateur du MIDEGUE
 
MINISTERE MIDEGUE
 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :