Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   

La place des esprits familiaux ou ancestraux. Extrait du Livre, LA GUERISON DIVINE, Auteur Pasteur Henri K.

 

Dans toute famille, il existe un passé occulte voir d’idolâtrie. En Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique, en Océanie…dans chaque village, dans chaque contrée, dans chaque campagne, dans chaque ville, il y avait toujours un druide, un sorcier, un prêtre, un guérisseur. Il s’agissait de personnalités qui ont une grande presse auprès des citoyens. Ils étaient presque tous attachés au service du roi, du chef, de l’autorité politique.Dans chaque cité, « nos pères », quelques...

MARIAGE 2

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletterpour recevoir nos publications

CIFOC 2 JUILLET 2011

ID002012
PASTEUR HENRI KPODAHI
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE Photo de Mamadou Karambiri

CHAPITRE IV- LES CAUSES OU ORIGINES SPIRITUELLES : Stress, Insomnie, Dépression.. Suicide, Remords...Alcoolisme, Tabagisme, Drogue, Harcèlement moral, Maladies cardio-vasculaires...6

 -2- L'INSOMNIE 2

 

* La place des esprits familiaux ou ancestraux...

 

 

* La place des esprits familiaux ou ancestraux.

 

Dans toute famille, il existe un passé occulte voir d’idolâtrie. En Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique, en Océanie…dans chaque village, dans chaque contrée, dans chaque campagne, dans chaque ville, il y avait toujours un druide, un sorcier, un prêtre, un guérisseur. Il s’agissait de personnalités qui ont une grande presse auprès des citoyens. Ils étaient presque tous attachés au service du roi, du chef, de l’autorité politique.

Dans chaque cité, « nos pères », quelles que soient notre race, notre langue, notre origine, s’étaient tournés vers ces agents des ténèbres. Ils s’étaient engagés dans des pratiques idolâtriques, d’impudicité ou dans la débauche. Bref, ils s’étaient détournés de l’Éternel.

         Dans certaines familles des parents ou des ancêtres ont érigé des autels, des pieux, des menhirs, des dolmens, des hauts-lieux. Ils ont offert des sacrifices  des démons et ils et se sont placés sous la protection d’une divinité principale en y incluant leur descendance sur plusieurs générations.

         Il est arrivé que les dirigeants civils ou religieux d’une communauté ou les autorités politiques d’une nation ont élevés des autels à Satan, se sont endettés auprès de puissances ou de démons.

 

         Dans l’un ou l’autre des cas, les membres de ces familles ou les citoyens de ces nations, aujourd’hui, se retrouvent placés sous la domination d’autorités et de dominations spirituelles. Il s’agit de gardiens de familles ou de nations. Ils sèment entre autres maux  dans la vie des captifs l’insomnie.

 

         A ce sujet, le cas de Ruth, une sœur en Christ qui souffrait d’insomnie et que Dieu a libéré. En effet,  elle a été confiée par son grand-père à un esprit supérieur chargé de protéger sa famille. Cet esprit était attaché à un autel érigé dans leur maison.

L’Insomnie de Ruth a commencé le jour où elle a reçu Jésus dans sa vie. Il a fallu une prière de foi, pour l’inviter :

-         à renoncer à être sous la dépendance de la puissance familiale ;

-         à demander pardon à Dieu pour les péchés de ses pères ;

-         à demander à Jésus d’intervenir pour briser l’autel élevé au nom de toute la famille depuis les pères aux descendants plusieurs générations.

 

 

e- L’appartenance aux loges sectaires précisément ésotériques

 

         La recherche de la connaissance a conduit des fidèles laïcs, hommes et femmes, des intellectuels des protestantes et catholiques  aujourd’hui à se tourner vers les sociétés ésotériques à la recherche de connaissance, de pouvoir, de richesse, de gloire. Ces « pseudo-chrétiens », à la suite des connaissances reçues ou acquises dans ces sociétés et des formules, se sont placés sous l’autorité de l’esprit d’un ou de plusieurs maîtres voir de l’esprit à l’origine de la secte.

 

         Plusieurs de ceux qui se sont aventurés dans ces groupes « maçonniques ou autres » étaient ignorants des dangers de ces sociétés présentées comme compatibles avec la foi chrétienne. Ces fidèles ne savaient pas qu’ils ouvraient la porte de leur esprit à la pénétration du démon principal de la secte. Par l’instruction reçue dans ces loges sataniques et par l’invitation à la répétition de paroles sensées ou quelquefois « bibliques », ils ont renié le seul Maître Jésus-Christ qui les a sauvés par son sang. Par conséquent, ils se sont placés sous la coupole du diable.

        

         Finalement, plusieurs d’entre eux ont, actuellement, des problèmes d’Insomnie récurrente.

 

A SUIVRE.....

 

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Jésus-Christ 3
 Pasteur Henry Linderman
MUSIQUE
ARTISTE: CHARLES MOMBAYA
 
CHANT: Sainteté à son Nom
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
 
MINISTERE MIDEGUE
 

 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :