Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  
DON MOËN FIN
 
 
 

 

 

Mais nos sacrifices ont besoin d'être sincères et honnêtes. Comme nous entrons dans le prochain millénaire, je crois que Dieu élèvera le standard d'honnêteté et d'intégrité dans notre adoration et notre louange. Que l'expression de votre louange soit humble ou vigoureuse, rendez-la sincère. Faites attention aussi de ne pas juger les gens selon leur apparence. Dieu regarde toujours à nos cœurs.

Comme directeur musical ou musicien dans votre église, vous avez besoin d'être au courant des styles de musique qui vont être efficaces pour diriger votre église dans la présence de Dieu. Aujourd'hui, il y a de nouvelles chansons incroyables qui sont écrites, particulièrement par de jeunes groupes dans nos églises. Il y a des chansons honnêtes et droites qui sont écrites par une génération qui n'est pas intéressée par ce qui est faux ou simulé. Je crois réellement que c'est un accent que Dieu apporte à l'église. Il veut que nous soyons honnêtes dans notre culte. David était extrêmement honnête avec Dieu dans les chansons qu'il a écrit. Regardez le psaume 109. Comment voudriez-vous chanter cette chanson pour le culte du dimanche matin? C'est un psaume de David. Je crois que nous allons voir ce genre d'honnêteté dans notre culte durant le prochain millénaire. Toutefois, ne tombez pas dans le piège de rechercher un certain style de culte simplement pour être à la mode. Dieu siège au milieu des louanges de Son peuple quand ils chantent un hymne sincèrement et du fond du cœur. Souvenez-vous, Il regarde à nos cœurs. Les styles musicaux vont venir et passer, mais la Parole de Dieu demeurera éternellement. Assurez-vous que votre culte est enraciné dans la Parole de Dieu et non dans le dernier style musical. Dieu vous montrera ce qui fonctionne pour votre église si vous le lui demandez.

Finalement, je crois que Dieu va demander aux adorateurs, particulièrement à ceux qui dirigent, de développer leur caractère. Le psaume 24:3 pose la question :

Psaumes 24 : 3 Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel ? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint ?-


Voici la réponse. "Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, et qui ne jure pas pour tromper." À mesure que nous entrons dans une nouvelle ère en tant qu'adorateurs, nous ne pouvons pas vivre dans l'ombre. Nos vies, comme adorateurs doivent refléter la gloire de Dieu dans tout ce que nous faisons à chaque jour. Cela doit être évident pour notre épouse, pour nos enfants et pour nos associés en affaires que nous sommes des personnes différentes. Dieu cherche des adorateurs qui l'adoreront en Esprit et en Vérité vingt-quatre heures par jour. Il désire que nous vivions un mode de vie d'adorateur.

Je vous mets au défi d'avancer un pas plus profond dans les eaux de l'adoration. Laissez Dieu vous guider. Souvenez-vous, Dieu tire louange et justice de partout sur la terre! Cela signifie que cela peut se produire dans votre ville, votre église, votre foyer et votre cœur. À mesure que vous le laissez vous conduire plus profondément dans la rivière de l'adoration, ne cherchez pas un don spirituel en particulier. Cherchez celui qui distribue les dons! Vous ne serez pas déçu. Prenons tous cette décision d'être plus profondément dans la rivière de l'adoration l'an prochain.



Que Dieu vous bénisse!

Cet article a été traduit et diffusé avec la permission de Integity Music. Il y a des droits d'auteur internationaux et tous les droits sont réservés. Vous pouvez visiter le site de Integrity à l'adresse suivante : http://www.integritymusic.com et celui de Don Moen à l'adresse suivante : http://www.donmoen.com/.

A SUIVRE.....

 

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletterpour recevoir nos publications

CIFOC 2 JUILLET 2011

ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE Photo de Mamadou Karambiri

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Construire de solides fondations 4
  Jean-Franois OZIER L.
MUSIQUE
ARTISTE: FRANCK MULAJA
  
CHANT: shaloom
 SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
 
MINISTERE MIDEGUE
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :