Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

 

 

 Aujourd'hui tout sorcier qui entend la voix de Dieu ne doit pas endurcir son cœur, ni écouter les puissances qui lui mentent sur la vérité car un jour, le vrai DIEU qu'on doit adorer en esprit et en vérité le mettra à nu aux yeux de tout le monde en dévoilant ses œuvres. Toute personne sorcière n'a jamais la paix dans sa propre famille, victime de la malédiction sanitaire et de la destruction. Aussi, dans la sorcellerie, l'on assiste à une lutte à mort entre les sorciers dans la succession au pouvoir ou à la suite des rivalités. Or, JÉSUS-CHRIST veut le salut du sorcier parce qu'il sait que tout sorcier vit dans la misère spirituelle, la détresse, l'angoisse, l'épouvante. Aussi à sa mort, il sera en proie aux tourments de l'enfer et sa fin est l'abîme. Il saura, mais cela sera trop tard, que Satan l'a trompé dès le début en lui affirmant qu'il régnera avec lui. Satan même avec DIEU, le Créateur du monde, n'a pas voulu partager le trône qu'il usurpait par rébellion. Ce n'est donc pas avec l'homme, le sorcier, une créature qu'il considère comme étant faible, qu'il partagera sa gloire. Tout homme, tout sorcier qui accepte la puissance et la gloire de ce monde que Satan lui offre n'en est en rien le détenteur mais l'esclave, l'objet, l'adorateur du diable. Jésus l'a compris en répondant au diable, qui après lui avoir montré tous les royaumes de ce monde et lui dit qu'il les lui donnera s'il se prosternait devant lui, dans l'évangile de MATTHIEU 4 :5-8 : « Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » LES ARMES UTILISEES Pour atteindre, comme mentionné au chapitre II, leurs victimes les sorciers utilisent la provocation, des propos provocateurs, cherche et crée une occasion de dispute avec ces derniers. Soit par une lettre écrite aux victimes ciblées pour leur demander ce qu'il leur est impossible de donner ou de faire. Le but visé est de créer la colère et le mécontentement qui s'expriment au travers des paroles chez l'autre contre le sorcier offenseur. Lors de la rencontre des sorciers, le sorcier se plaindra contre la victime ciblée qui l'aurait offensé. A d'autres moments, ils utilisent un parent, un(e) ami(e), un époux ou une épouse pour amener la victime ciblée dans une attitude de mécontentement afin de l'atteindre spirituellement. Le mécontentement, le ressentiment, la colère entretenue, la haine, la rancune, bref l'absence de pardon envers le prochain est une des armes les plus efficaces que les sorciers utilisent contre tout homme et en particulier le chrétien. C'est ce pourquoi nous pouvons comprendre l'exhortation de l'apôtre JEAN dans sa Première épître au chapitre 3, les versets 11 à 23 sur l'amour du prochain, source de vie, de paix. Jean dit : « ...C'est que nous devons nous aimer les uns les autres... Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. CELUI QUI N'AIME PAS DEMEURE DANS LA MORT. » 

A suivre...

 

                                                                         

Ads by PlusHD.6Ad Options                             EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                     Culte à 15 H 00. Nous contacter au 0670486447 pour tout renseignement.
  k1030093      
FORMATION BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE à 93500 PANTIN 

Métro ligne 5 Hoche

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815

 


es Orateurs de nos Articles :

prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0171602350 OU 0670486447. 
         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :