Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

 

Au travers de ces deux témoignages, nous voulons amener les chrétiens à comprendre qu’il existe, des choses qui sont des interdits, c’est à dire qui ne sont pas en réalité ce que l’on voit qu’ils sont. Par exemple, les bananes qui au fond étaient des doigts humains Et ce genre de choses, qu’elles soient des fruits, des aliments, des animaux, comme le cas de la poule dans la première illustration, une prière de sanctification ne peut rien y faire. Si l’objet était en réalité de la banane alors quels que soient les œuvres des ténèbres l’efficacité de la prière se fera sentir pour la manger ou non. Mais l’objet n’était pas en réalité une banane même si physiquement, cela lui ressemblait. C’était autre chose qu’une banane en vérité : les cinq doigts de la main.

 

Le sorcier qui projette de donner la sorcellerie à une personne, ou de l’offrir en sacrifice au diable, ou même de changer le plan de sa vie ou sa destinée, planifie souvent un programme de festin ou de repas en invitant sa victime à son domicile. Il la presse tellement, elle ou ses parents, pour qu’elle vienne chez lui, à son domicile. Il lui offre à manger ou à boire voir partage avec lui un bon mets envoûtant dans lequel la sorcellerie est mise, le poison est versé. Voici deux témoignages de chrétiens, victimes des œuvres de sorciers.

 

Témoignage: Une chrétienne rencontre une amie qu’elle avait vu il y a bien longtemps qui lui propose de lui indiquer sa nouvelle demeure. Cette amie insiste pour qu’au retour de l’endroit où elle allait, elle repasse à son domicile pour un repas qu’ils prendraient ensemble. Ce qui fut fait. Or cette amie était sorcière et elle profita du repas pour la posséder afin de l’offrir en sacrifice lors d’un rituel. C’est lorsqu’un ministre de DIEUpria pour cette sœur chrétienne que l’esprit de son amie sorcière parla en elle. Elle donna son nom et raconta comment elle était entrée dans la vie de la chrétienne.

 

D’autres chrétiens constatèrent dans leur vie échec sur échec, difficultés pour réussir aux examens, pour trouver un conjoint, un travail ou même qui en l’ayant trouvé le perdent, difficultés pour se marier, pour accoucher, manque de paix dans leur foyer conjugal de façon régulière, tout ce qu’ils entreprennent, malgré qu’ils soient très intelligents et diplômés, ne marche pas, et ils n’en connaissent pas la raison. La délivrance de nombre de ces chrétiens ou non en a révélé, la source maléfique, démoniaque à l’origine de cet état de chose dans leur vie. Sachons que tous les problèmes que nous rencontrons dans notre vie ne sont pas nécessairement liés à une source physique. Certains, et même la plupart, ont une origine spirituelle.

 

A suivre

AUTEUR : DR PASTEUR HENRI KPODAHI

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :