Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.
TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20
Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria
Des sorciers ont crée l’une ou l’autre des situations suscitées d’une part en donnant à manger, à boire, en donnant aussi de l’argent à leurs victimes, en prononçant des incantations sur elles ou en enterrant des objets leur appartenant ou qui représentent leur personne, leur destinée, leur vertu, leur gloire, leur bénédiction. D’autre part, ces sorciers consacrent l’argent qu’ils reçoivent, comme don de leurs victimes, à la sorcellerie pour les appauvrir pour toujours. Seul le SAINT-ESPRITpeut révéler à toute personne vivant l’une des situations mentionnées la véritable source qui peut même remonter avant, pendant, après la naissance ou dans l’enfance, l’adolescence ou à l’âge adulte. Dans tous les cas, les sorciers essaient d’établir un lien, un contact s’il n’y en a pas entre eux et leurs victimes pour les atteindre. Et si le lien établi est brisé, et ils le savent, ils essaient de le rétablir par d’autres moyens.
La vie du sorcier est régie par traditions propres à la sorcellerie. Les idoles ou les images taillées ont leur importance. Les idoles adorées par le sorcier ne sont que la représentation des démons qui s’y cachent. Ainsi l’apôtre PAUL affirmait dans 1CORINTHIENS 10 :18-20que les sacrifices faits aux idoles ne sont pas au fond faits aux idoles, ni à DIEU mais aux démons. Il arrive que le sorcier à partir d’un élément représentant sa victimecomme unechaussure, des vêtements, des cheveux, des ongles, du sang, une photo prise, …agisse même à distance sur sa vie. Ici, il arrive que la victime soit représentée par un fétiche (marionnette, une image taillée d’un homme ou d’une femme) et tout ce qui est fait sur l’image affecte l’homme, la femme ou l’enfant qu’il représente. Par le mécanisme de la transposition aussi, il fait représenter sa victime par un arbre quelconque. Au moment où le sorcier abat l’arbre ou le déracine en prenant différentes précautions, par exemple si le tronc est sectionné, il s’assure en disposant des figures géométriques (cercle, triangle, cercle…) ou des objets maléfiques significatifs (bague, cauris…) tout autour, sur la souche, que les racines ne repousseront pas sinon ce serait l’échec de son action. Il ôte ainsi la vie à sa victime. Quand il arrache ses fruits, ce sont les bénédictions du domaine qu’il a choisi qui sont atteintes. Par exemple : la conception, l’échec professionnel, les problèmes financiers.
A suivre....