Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

Prenons le cas aussi d’un adolescent qui dans son sommeil était poursuivi par des hommes qui ont fini par mettre la main sur lui. Ces hommes lui lacéraient la peau avec un instrument tranchant et pour finir, ils versèrent sur lui une poudre noire. Pendant que cela lui arrivait, il se mit à crier et réveilla ceux qui se couchaient à côté de lui ainsi que toute la maison. On vint le voir pour lui demander ce qui n’allait pas et il raconta comment dans son rêve il était poursuivi par des gens qui l’agressaient. Comble de tout, lorsqu’on examina son corps, on y retrouva des traces de lacérations que l’adolescent avait mentionnées. Sur sa couche, il y avait une quantité importante de poudre noire.

 

S’il arrive que des personnes malades ou quiconque de vos proches et non des personnes folles, commencent à vous dire que des gens les poursuivent, qu’ils veulent les attraper, les tuer, je vous en prie ne prenez pas leurs paroles à la légère. Et parfois elles vous montrent du doigt des personnes que vous vous ne voyez pas, qui leur veulent du mal, et qui seraient dans la maison, ne prenez jamais ces paroles à la légère et ne considérez pas leur état comme un début de délire de persécution ou un début de psychose. Mais prenez, ce comportement inhabituel dans la vie des intéressés comme une véritable attaque des sorciers, des forces des ténèbres. Si vous négligez cet état de chose, vous assisterez les jours suivants à la complication du mal et au décès du malade.

 

Une petite fille de moins de dix ans était atteinte par les sorciers. Tous les remèdes utilisés n’arrivèrent pas à la guérir de son mal. A certains moments, selon le témoignage des parents, l’enfant criait en s’accrochant à eux : « les voilà aidez-moi, ils veulent m’emporter, ils veulent me faire du mal aidez-moi, aidez-moi » disait-il. Les jours qui suivirent, la petite fille rendit l’âme.

 

 

Il y a des hommes et des femmes qui ne croient pas en l’existence du diable ou des démons. Ne les condamnez pas mais excusez-les ce n’est pas de leur faute car ils ont été aveuglés par Satan qui manipule leurs pensées et endurcit leur cœur afin de les conduire dans l’enfer.

Toute personne qui ne croit pas aux démons est un instrument potentiel de destruction entre les mains des forces des ténèbres.

 

Voici l’exemple d’un Pasteur, président d’une région synodale qui ne croyait pas du tout à l’existence des démons. Tout cela n’était donc que des histoires, des mensonges, des données d’ordre purement et simplement psychologiques. Et un jour pendant que l’on priait pour sa fille gravement malade, les démons qui la tourmentaient révélèrent à travers la bouche de cette dernière, que ce sont eux qui ont envoyé des démons dans la vie, la pensée du Pasteur pour qu’il ne croie jamais en l’existence des démons.

 

 

Les chrétiens et les non chrétiens ne doivent pas prendre à la légère les menaces verbales d’un croyant, d’un membre de leur famille, de quiconque et à plus forte raison, d’un sorcier ou une personne soupçonnée de sorcellerie. Ils ne doivent pas sous-estimer la sorcellerie et son organisation à l’échelle mondiale. Elle ne connaît pas de frontière. La sorcellerie n’a jamais été bonne. Pendant des temps une FAUSSE image de la sorcellerie a été présentée par les médias. Et les églises l’ont balayé du revers de la main, ne voulant pas du tout en entendre parler. Voici la véritable image de la sorcellerie au travers de cet ouvrage.

 

 

Une mère et sa fille, toutes deux croyantes d’une Communauté chrétienne avaient rendu visite à un mystique musulman. Elles étaient allées le voir suite à la maladie de leur fille et leur petite fille. Les séances commencèrent avec les consultations et se poursuivirent par les oracles du mystique. Le mystique musulman à l’issue de ses oracles, intervint au domicile de la dame dit-il pour enlever tout ce que, à l’insu des propriétaires, ses adversaires avaient fait contre elle. En réalité, le mystique semait spirituellement des objets dans la maison et les faisaient sortir spirituellement devant eux. Un jour lors d’une consultation le mystique musulman les fit entrer dans sa chambre sécrète car disait-il son supérieur voulait les rencontrer directement pour la résolution rapide de leur problème. La chambre décrite était sombre à cause de l’ampoule qui l’éclairait mal. Au fil des rencontres avec les deux femmes, le supérieur de ce mystique qui n’était au fond qu’un démon leur demanda, après leur avoir pris au préalable des sommes exorbitantes, de se débarrasser de plusieurs objets qu’elles possédaient (comme par exemple les appareils électroménagers).

 

A suivre...

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0