Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

activités   1366R-181.jpg  istockphoto 934342-teacher

JANVIER 2011

 SEMINAIRE MENSUEL

SEMINAIRE DE DELIVRANCE ET GUERISON MENSUEL                    

                                                     ENTREE GRATUITE                                                 



                                                DATE: SAMEDI 29 JANVIER 2010                                  

Heure: 14H - 16H (spécialement) 

 

THEME: LE COMBAT SPIRITUEL 

 

 ORATEUR: PASTEUR HENRI

 

POUR Y ASSISTER CONTACTEZ-NOUS au

Tél. 03 88 81 36 23

 

EXODE 15, 26 "JE SUIS LE DIEU QUI TE GUERIT"

?. Tél. 03 88 81 36 23 ou 06 70 48 64 47.ORATEUR: Pasteur Henri K.

 

 

                                             °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                                                           JUILLET 2010

 

LE MINISTERE INTERNATIONAL DE DELIVRANCE ET DE GUERISON ORGANISE UN SEMINAIRE DE FORMATION D'ETE...1 OU 2 SEMAINES DE RENCONTRE AVEC DIEU - DU 26 JUILLET AU 7 AOÛT 2010. DIEU AU CENTRE DE VOS VACANCES

 

LE DELAI D'INSCRIPTION DU SEMINAIRE DE FORMATION A ETE REPORTE JUSQU' AU DIMANCHE 25 JUILLET 2010 AFIN DE VOUS PERMETTRE A VOUS ET A UN PLUS GRAND NOMBRE D'ASSISTER AU SEMINAIRE...LE SEIGNEUR VOUS A RESERVE VOTRE PLACE. Ecrivez encore à Ministerededelivranceetguerison7@hotmail.fr ou CONTACTER DIRECTEMENT LE CORDONNATEUR DE MIDEGUE LE PASTEUR HENRI POUR VOTRE INSCRIPTION à pasteurhenri7@hotmail.fr  

 

 

Logement :

 

* OFFICE DU TOURISME : 17 place de la Cathédrale
BP. 70020
67082 STRASBOURG CEDEX
Tél. 03 88 52 28 28 - Fax : 03 88 52 28 29
E-mail :
info@otstrasbourg.fr
http://www.otstrasbourg.fr/rubrique.php?id_rubrique=

Vous avez la liste des hôtels, des résidences hôtelières, des gîtes et meublés et des chambres d’hôtes (à la nuitée et/ou à la semaine), les chambres d’hôtes (à la nuitée et/ou à la semaine), ou autres hébergements (Auberge de Jeunesse, Ciarus…)

 * AUBERGE DE JEUNESSE:    "René Cassin" - 9, rue de l'Auberge de Jeunesse 67200 - Strasbourg - Tél: (33) (0) 3 88 30 26 46 / Fax: (33) (0) 3 88 30 35 16 / email : strasbourg.rene-cassin@fuaj.org. http://www.fuaj.org/Strasbourg-Rene-Cassin


* CAMPING MUNICIPAL : contact direct Tel :03 88 30 25 46

 

http://www.camping-montagne-verte-strasbourg.com/aquadis/camping-vacances-location-region-alsace-bas-rhin-strasbourg-petite-france-caravane-montagne-verte.asp à 10 min à pied du tramway et 7mn du lieu du Séminaire. Nécessité de venir avec sa tente ou sa caravane.

Attention, pour le camping municipal à 15 mn marche+Tramway, s'y prendre au plus tôt pour avoir une place !

 

MINISTERE MIDEGUESÉMINAIRE DE FORMATION

                                          À LA DÉLIVRANCE –SAISON 1

 

STRASBOURG JUILLET-AOÛT 2010

 

Cette PREMIERE SAISON de ce Séminaire est pour vous, c’est la clé recherchée depuis des années pour la résolution de ta situation.

 

THEME GENERAL : PASSER DE LA CAPTIVITE A LA LIBERTE

Verset biblique de base : « Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. » 2Corinthiens 3, 17

 

Orateur: Pasteur Henri Kpodahi

Le pasteur Henri interviendra TOUS LES JOURS DE 9H à 13H au cours de la première semaine sur LES MEFAITS ET LES ŒUVRES DE LA SORCELLERIE : la malédiction, les enchantements, les barrières, les alliances, etc…Leur essence et les moyens d'en sortir par la délivrance. Lire les extraits d'articles publiés dans la même rubrique ce jour et en fin d'article, 12 juin, par le Pasteur Henri.

DU LUNDI 26 juillet 08H45 au 31 juillet 13H00 : Passer de la liberté à la Captivité : 1-victoire sur la sorcellerie et les sorciers

DU LUNDI 2 août 08H45 au 7 août 13H00 : Passer de la liberté à la Captivité : 2- victoire sur l’Occultisme et les forces occultes

 SEMINAIRE DE FORMATION A LA DELIVRANCE...

Adoration et Louange: Frère Hamid Ikapi  et Sœur Irène Makita.

Chaque jour: réunion à 9h 00 – Cure d’âme individuelle de 13H à 14H –

Sortie visite et Découverte de la ville de Strasbourg et agglomération de 15H- 17H.

 100740 5-md85-78987 strasbourg-europe 6-md89-74541 7-md98-9df5b

visites, sorties, excursions

La cathédrale de Strasbourg est un chef d’œuvre absolu de l’art gothique et constitue une visite incontournable.

La maison Kammerzell. Véritable joyau dans la ville, cette maison a fait les riches heures de plusieurs générations de marchands. Au XVe siècle, on tenait boutique sous les arcades de son rez-de-chaussée en pierre de taille.

La Petite France, le quartier sur l’eau. C’est le quartier le plus pittoresque du vieux Strasbourg. Les pêcheurs, les meuniers et les tanneurs vivaient et travaillaient autrefois dans ce quartier bâti à fleur d’eau.

Le  Jardin des deux rives offrent de merveilleuses possibilités de promenade et permettent de se détendre et de ses curiosités.

Le jardin botanique situé au pied de la magnifique coupole de l’Observatoire, cultive 6000 espèces de plantes issues de tous les continents.

Et bien sûr, les institutions européennes. Siège officiel du Parlement Européen, du Conseil de l’Europe et du Palais des Droits de l’homme.

 

INSCRIPTION ET TARIFS :

Elèves, Etudiants et Lycéens : 25 Euros/ semaine - 50 les 2 semaines

Adultes et fonctionnaires: 50 Euros par semaine / 2 semaines : 100 euros. Ministres de Dieu, serviteurs, servantes, intercesseurs, chantres, diacres, anciens, prophètes, apôtres, pasteurs...: 40 Euros par semaine / 2 semaines : 80 euros.

Passez vos vacances ou une partie de vos vacances avec les frères et soeurs dans la présence de Dieu...

 

CADRE 3: Pasteur Henri Kpodahi: 03 88 81 36 23 ou 06 70 48 64  47-pasteurhenri7@yahoo.fr

Adresse du séminaire : 7 Rue de la Course 67000 STRASB OURG.  

Le lieu se trouve à 100m environ de la Place de la Gare centrale de Strasbourg. Voir sur le site du Ministère internationale de Délivrance et de guérison le Google Map : http://www.ministerededelivranceetguerison.com.

Petit déjeuner sur place et déjeuner à emporter sont pris en charge par l’organisateur MIDEGUE.

 

 

===========================================

Invitation à la Victoire, par le Pasteur Henri:

La libération des chaînes maléfiques, familiales et occultes, des œuvres de sorciers, de guérisseurs et de  marabouts voir des agents des ténèbres, tous les chrétiens y aspirent : telle est la volonté de Dieu, te rendre libre dans ton corps, ton âme et ton esprit.

 

Passer de la liberté à la Captivité : SEMAINE 1-victoire sur la sorcellerie et les sorciers

Affirmée et parfois combattue, la réalité du monde spirituel est présente au cœur de la vie humaine. Saint Augustin et Saint Thomas d’Aquin considéreront l’homme comme une créature recherchant l’union qu’il a perdue par cette soif du spirituel dans sa vie. Essentiellement, l’homme n’est pas seulement un animal raisonnable fait uniquement de chair, de sang et d’eau mais aussi d’âme et d’esprit : il est un animal religieux.

Retrouver cette union perdue exprime très bien son attitude de culte, de rituel, de sacrifices quotidiens. Mais dans cette quête, cette recherche de la divinité créatrice du monde et ce qu’elle renferme, l’homme, au lieu d’adorer le Créateur, Dieu manifesté uniquement en JESUS-CHRIT fait par le Père céleste Seigneur et Sauveur, a plutôt rendu un culte à la créature et principalement à Satan, le Diable, par l’entremise des esprits surnaturels, démoniaques.

Satan, à cause de son orgueil et sa rébellion avec plusieurs anges, a été précipité sur la terre. Il a décidé de livrer une bataille contre Dieu le Créateur pour le gouvernement de la race humaine par le vol, la destruction et la mort de l’âme humaine.

A travers la divination, la magie, l’astrologie, l’augure, les méditations transcendantales, Satan, l’adversaire des chrétiens, réalise le but qu’il s’était fixé depuis sa chute. L’on peut donc comprendre dans le livre du DEUTERONOME l’avertissement que l’Éternel DIEU au travers d’Israël adressait à tout croyant, tout chrétien : « Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Éternel, ton DIEU, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de dévin, d’astrologue, d’augure, de magicien, D’ENCHANTEUR, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel…Tu seras entièrement à l’Éternel, ton DIEU. Car ces nations que tu chasses écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Éternel, ton DIEU ne le permet pas. »- DEUTERONOME 18 : 9-14.

Aujourd’hui plusieurs personnes non seulement sont utilisées par Lucifer mais encore sont victimes d’une de ses armes les plus redoutables dont dépend la survie de son royaume : la SORCELLERIE.

Satan depuis qu’il fut précipité sur la terre n’a jamais travaillé seulement avec les esprits méchants mais aussi avec les hommes qu’il séduit, trompe, capture et rend esclave pour le servir. L’adversaire des Chrétiens dans sa vision actuelle des choses renforce l’unité de son royaume et initie dans chaque famille par la ruse, l’un des parents ou des enfants à la sorcellerie.

Il est courant de voir aujourd’hui plusieurs personnes frappées de malédiction dans leur vie, mourir de causes obscures, non saisissables par la médecine moderne et la raison cartésienne.

Comment expliquer ces pertes à l’issue de la maladie, des accidents de circulation, d’avion et de navires, de façon mystérieuse ? Ces événements sont-ils dus aux péchés des concernés, de leurs parents, à la gloire de DIEU, sont-ils dus au lieu de naissance, au nom ou aux prénoms des concernés ? Comment tirer ces personnes de ces différentes situations et y mettre fin ?

Dieu a-t-il cessé d’agir pour la vie, la paix de son peuple, de ses enfants ? A-t-il changé ? Dieu a-t-il cessé d’exaucer nos prières et de pardonner à ses enfants pour les guérir ?

La sorcellerie existe-t-elle ? Est-elle une illusion, une réalité, une idéologie, la  vérité, une fiction liée à l’imaginaire et aux phénomènes paranormaux ou aux troubles psychiques, ou un concept forgé par des illuminés ?

Il est clair d’ores et déjà qu’elle n’est pas de l’ordre du raisonnable ou du rationnel, ni de l’imaginaire mais qu’elle est de plain-pied dans notre vécu quotidien et qu’elle en fait intégralement partie. Une chose est certaine des cas pratiques dans tout Ministère chrétien véritable confirment la vérité de la sorcellerie ? Plusieurs Serviteurs de Dieu y sont confrontés dans leur Ministère. Bien plus, la Bible, qui est l’autorité suprême de la Parole de DIEU, aborde les œuvres des sorciers, des devins et de leurs méfaits. En Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique, en Australie et en Antarctique, on retrouve les pratiques sorcières et leurs méfaits dans la vie des familles, des foyers, des êtres humains, des nations.

Qu’est-ce donc que la sorcellerie ? Qui sont les sorciers ? Comment le sorcier peut-il nous atteindre ? Comment être délivré de la sorcellerie ? Et comment conserver sa Délivrance ?

Ce séminaire est un message de DIEU à son peuple au travers des temps durs que nous traversons. Il répond à la demande de Dieu notre Père céleste pour que son peuple, sa créature, d’une part ne périsse plus faute de connaissance mais d’autre part pour qu’il soit délivré des ténèbres pour la lumière, pour la Vie, la vie en abondance JEAN 10 :10b. Tous les témoignages et les illustrations contenus dans ce livre sont des faits vrais, des événements qui se sont réellement passés dans la vie des personnes. Nous avons simplement gardé l’anonymat au niveau de ces derniers.

L’ESSENCE DE LA SORCELLERIE

L

a SORCELLERIE  est une pratique magique, magico-religieuse qui exerce une action néfaste au travers des hommes, des femmes et des enfants doués de pouvoirs médiumniques, entrant en contact avec les esprits impurs, les esprits sataniques, les esprits des morts ou les âmes humaines et ancestrales. Elle est une opération, une profession de Sorcier. L’esprit de la sorcellerie est un esprit « supérieur » communiqué, donné par Satan.

Par extension, elle est une tour d’adresses qui paraissent surnaturels.

La sorcellerie à l’image de la prêtrise est un sacerdoce de père en fils en vue de maintenir l’autel et le pieu de la sorcellerie dans la famille engagée dans cette voie. Elle est une pratique secrète qui commence par être acceptée par les enfants au travers des jeux ou des films. Cette tactique de l’ennemi est beaucoup plus insidieuse dans le monde occidental. Exemple : le jeu Oui-ja et le film Harry Potter. Pour ce qui concerne ce dernier, ses promoteurs ne s’en cachent même plus, ils font la promotion de l’apprentissage de la sorcellerie, mais présenté comme une sorte de jeux sans danger, c’est une réelle apologie de la sorcellerie et une initiation à cette pratique. C’est accepté par tous et cela devient un phénomène de mode. Les maîtres et les professeurs l’enseignent, le commentent et le conseillent à leurs élèves, dans le cadre de leur travail. Ils ne sauraient faire de même avec la Bible sans en supporter les conséquences pour leurs carrières. Mais les chrétiens et leurs enfants doivent s’en méfier. C’est un autre défi du Diable, Satan, l’ennemi de notre âme qui recherche constamment à se comparer à Dieu. N’a-t-on pas entendu dans les médias les plus écoutés et les plus regardés comparer très récemment les ventes de ces livres à celles de la Bible, et qui plus est prétendent que celles-ci égaleraient et peut-être même dépasseraient bientôt celles de la Parole de Dieu ? Les formules qui y sont données et que les enfants répètent comme un jeu, sont susceptibles de les lier avec les esprits mauvais, les puissances occultes.

Dans la sorcellerie, les sorciers changent leurs victimes ciblées en animaux avant de les faire passer par le feu, les préparent et les consomment. Le texte de 2ROIS 17 :17 :« Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter » démontre très bien la pratique de la sorcellerie au sein du peuple d’Israël où plusieurs livrèrent leurs fils et filles à Satan après s’être vendus eux-mêmes à ce dernier en entrant dans la sorcellerie.

Depuis sa chute selon le livre d’APOCALYPSE 12 : 7-9, le diable a décidé de corrompre l’homme que DIEU a fait de peu supérieur aux anges. L’adversaire des hommes, des chrétiens, a réussi sa mission qu’il continue jusqu’à aujourd’hui. Il travaille avec acharnement en utilisant la raison humaine, des théologiens ou non, pour remettre en cause la Bible qui est l’autorité suprême de la Parole de Dieu voire ne pas reconnaître l’autorité de certains livres de la Bible comme l’Apocalypse pour affirmer qu’il n’est pas inspiré par le SAINT-ESPRIT. Alors comment donc comprendre le cas réel et vrai de la prière de délivrance ci-après :

Lors de la prière de délivrance d’une personne adulte, après que tous les esprits inférieurs fussent sortis, le supérieur refusa de partir en affirmant que les chrétiens qui priaient perdaient leur temps car il ne sortira pas lui (soulignons d’abord que la plupart des esprits supérieurs qui résistent au cours d’une délivrance disent qu’ils s’appellent Satan. Où donc ont-ils trouvés ce nom de Satan et pourquoi se nomment-ils ainsi ?). Les chrétiens demandèrent donc à DIEU ce qu’ils feraient pour que cet esprit supérieur sorte finalement. Alors l’Esprit de DIEU, par l’intermédiaire de l’un des chrétiens du groupe qui avait le don de prophétie (1 CORINTHIENS 12 : 4-11) les invita à louer uniquement l’Éternel DIEU au travers de chants chrétiens. Ils louèrent DIEU pendant longtemps ; et sentant la fatigue, ils jouèrent dans un appareil une cassette de chants chrétiens. Après quelques chants chrétiens, l’esprit supérieur se met à pleurer au travers de l’homme de qui il refusait de sortir. Il pleurait à chaudes larmes. Pour finir, cet esprit s’adressait aux chrétiens qui le menaçaient de sortir de l’homme en disant :

 

- « Savez-vous pourquoi je pleure ainsi ? »             

Les chrétiens ne lui répondirent pas. Et l’esprit continua à parler au travers de l’homme dont il s’était emparé.

- « En écoutant vos chants chrétiens, je me suis rappelé de la position que j’occupais auparavant dans la présence de DIEU. En effet, je faisais partie des chérubins qui louaient DIEU jour et nuit jusqu’au jour où je me rebellai avec plusieurs autres anges. Alors, il y eût la guerre dans le ciel et je fus aussi précipité. Depuis ce temps, j’ai perdu ma place auprès de DIEU. » L’esprit redoubla ses pleurs et quitta le corps de l’homme, qui retrouva aussitôt ses sens.

Le cas de cet homme adulte n’est pas unique en son genre, car il en existe plusieurs autres où les esprits démoniaques sont déstabilisés par la citation de certains passages comme PHILIPPIENS 2 : 9-11, APOCALYPSE 18 : 8. Comment comprendre aussi, contestant et plaignant tous ceux qui ne croient pas à la vérité de la parole de DIEU qui est d’ordre de foi, que parmi les puissances démoniaques qui sont chassées (Matthieu 10 : 7-8 ; LUC 9 :49-50 ) des hommes, femmes, enfants plusieurs ont pour nom : désobéissance, incrédulité, vampire, serpent, soucis de la vie, inquiétude, misère, cobra, sécheresse, mort, divination, pauvreté…Que DIEU éclaire, en JÉSUS-CHRIST, mort sur la croix, ressuscité, glorifié à la droite du Père, et qui viendra juger les vivants, les morts, juger Satan et son royaume, son peuple qui s’égare, périt, subit, faute de connaissance et faute de savoir qui est réellement l’Éternel DIEU. – OSEE 4 : 6

La sorcellerie est présente dans toutes les nations, tous les peuples de la terre. Dans chaque association de sorcellerie, il y a un chef qui est à la tête (un roi ou une reine) avec des sous-chefs autour de lui à son service, chargés de l’aider avec tous les autres sorciers et puissances démoniaques à assurer sa domination. Ils l’aident à l’établissement de son règne compte tenu de la mission qu’il à reçu selon l’ordre, les directives du diable.

A titre d’illustration, la confession d’une reine des sorcières et une des épouses du diable qui a son trône dans les profondeurs de la mer. Chaque année, disait-elle, tous les sorciers, toutes les sorcières venant d’horizons différents se retrouvaient ensemble avec les Satanistes avancés, les marabouts, les charlatans, les membres de plusieurs sociétés ésotériques comme la secte Rose-croix, la Franc-maçonnerie, l’Eckankar, la secte Moon et autres. Cette rencontre avait lieu de façon régulière. Et en 1998, au cours d’une de leur réunion, ils ont décidés à l’unanimité de s’unir tous ensemble pour mieux combattre les chrétiens, pour réussir efficacement leur mission dans ce monde et dans les sphères étatiques où sont prises les grandes décisions régissant la destinée de ce monde.

La sorcellerie est un mal au sein de toute Nation. Quand elle vient, c’est pour détruire et elle le fait dans toute sa puissance….

Tag(s) : #EVENEMENTS ET RENCONTRES IMPORTANTS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :