Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- ATELIER DE TRAVAIL. LES DIMANCHES DE 16H-18H AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:3 AVRIL, 10 AVRIL, 24 AVRIL,1 MAI, 8 MAI ET 15 MAI ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET UNE EQUIPE
ID002012
PASTEUR HENRI KPODAHI
 mamadou-karambiri
ID002012
         
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
Texte biblique : Exode 15, 26 b « Je suis le Dieu qui te guérit » et Actes 19, 8-20
 
Un Extrait de la CIFOC, Conférence Internationale pour la Foi chrétienne qui aura lieu à SRASBOURG-France du samedi 16 dès 19H30 et Dimanche 17 AVRIL 2011 dès 10H00
 
 
¢ TOUTE PERSONNE SUJETTE A LA VEXATION
 
 La vexation est un tourment résultant d’un abus de pouvoir physique ou spirituel. Les paroles de malédiction ou le harcèlement moral sont des armes utilisées par des puissances des ténèbres pour atteindre la dignité d’une personne ou pour blesser son amour propre. Par ce procédé, des esprits sont libérés dans les pensées et dans les vies pour fragiliser la victime et semer en elle des pensées de suicide, de complexe d’infériorité.
¢ TOUTE PERSONNE VICTIME DE L’OPPRESSION
 
 L’oppression est d’exercer sur une personne un pouvoir maléfique et ténébreux. Cet exercice peut être l’œuvre d’un « homme fort », d’un « esprit gardien », d’un esprit guide », d’un « esprit familier » ou d’un « esprit familial ». Le but est de fragiliser le captif, de mettre en lui le découragement en lui ôtant toute pensée de victoire dans ses difficultés. Les esprits d’oppression abusent physiquement ou spirituellement leurs victimes. Ils font partie de la catégorie des esprits méchants. Ils mettent tout en œuvre pour soumettre avec force leurs victimes à les conduisant à faire des choses que Dieu n’aime pas ou en les rendant esclaves de vices.
Ceux qui sont victimes de ces puissances des ténèbres sont souvent vaincus au niveau de leur volonté. Ils sont spirituellement dans des chaînes qui doivent être brisées pour qu’ils soient libres. Ils ont une tension émotionnelle excessive manifestée par des angoisses rares ou répétitives. Ils ont souvent l’impression de présence à côté d’eux ou dans leur chambre à coucher ou dans leur lit. Dans le sommeil, ils sont souvent harcelés et poursuivis. Ils ont une sensation d’oppression générale ou à un endroit précis de leur corps. Ils sont victimes de maladies bizarres et souvent des difficultés à respirer qui ne sont pas naturelles.
 
¢ TOUTE PERSONNE CONFRONTEE A LA LUXATION SPIRITUELLE
 
 La luxation spirituelle est un déplacement anormal dans l’organisme d’un individu d’entités spirituelles vivantes. Les victimes sentent quelquefois quelque chose bouger dans un endroit précis de leurs corps d’une part. D’autre part, elles sentent la chose se déplacer d’un coin à l’autre dans leurs corps.
Ce type de luxation peut se manifester par des douleurs fréquentes, des maux, des présences, des boules à un endroit localisé de leurs corps. Il arrive que ces furoncles, ces traces qui sont sous la peau sortent sur le corps. Les analyses médicales et les radiographies ne détectent rien ; tout est normal au niveau de leurs résultats.   
 
¢ TOUTE PERSONNE VAINCUE PAR LA POSSESSION
 
 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
ads facebook
CONFERENCE 1
 
 
 
 
MUSIQUE
ARTISTE: GOSPEL
 
CHANT: PRESENCE OF THE LORD IS HERE..
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
 
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
 
FEU
MINISTERE MIDEGUE
 
 
 
 
 
 
 
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :