Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- ATELIER DE TRAVAIL. LES DIMANCHES DE 16H-18H AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:3 AVRIL, 10 AVRIL, 24 AVRIL,1 MAI, 8 MAI ET 15 MAI ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET UNE EQUIPE
ID002012
PASTEUR HENRI KPODAHI
 mamadou-karambiri
ID002012
       
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
Texte biblique : Exode 15, 26 b « Je suis le Dieu qui te guérit » et Actes 19, 8-20
Un Extrait de la CIFOC, Conférence Internationale pour la Foi chrétienne qui aura lieu à SRASBOURG-France du samedi 16 dès 19H30 et Dimanche 17 AVRIL 2011 dès 10H00
 
                      

CHAPITRE III- COMMENT EFFECTUER L’AUTO-DELIVRANCE

 

n L’ADORATION ET LA LOUANGE SOUS L’ONCTION DU SAINT-ESPRIT 

 Toute délivrance est le lieu où l’enfant de Dieu aime Dieu de tout son cœur (toute sa pensée), de toute son âme et de toute sa force. C’est l’endroit où les enfants de Dieu chantent en esprit et en vérité : voici la vraie adoration. Cf. Jean 4, 23-24

Toute louange et toute adoration vise à glorifier Dieu pour ses bienfaits et pour s’humilier sous sa puissante. Les vrais adorateurs se laissent conduire et diriger lors des chants par le Saint-Esprit (le choix des chants, le moment de les exécuter, comment le faire). Quand toute la place est laissée au Saint-Esprit et que rien n’est fait selon la chair mais selon l’Esprit de Dieu, l’onction est libérée et les chants puissants pour renverser les forteresses, confondre les puissances travaillant dans la vie de la personne à délivrer ou qui veut faire l’auto-délivrance. La louange et l’adoration sont très puissantes pour diviser les forces de l’ennemi et les conduire à s’entretuer et à sortir de la vie de leur captif.

Il n’est pas impossible avant de commencer la louange ou l’adoration que le chrétien ou le serviteur de Dieu demande au Saint-Esprit par son onction de venir s’emparer des chants pour qu’elles impactent la séance selon la volonté de Dieu  et surtout qu’il les inspire pour la victoire. Le Saint-Esprit sait mieux que les chrétiens les chants qu’il faut et qui peuvent précipiter une victoire rapide et totale.

La louange et l’adoration peuvent intervenir à tous les temps de l’auto-délivrance ou de la délivrance : au début, au milieu et à la fin de la séance de prière.

n LES PENSEES POSITIVES

 

         Job dira que c’est ce qu’il craint qui lui arrive. Telle est la force des pensées négatives qui ne peuvent accoucher que des données et des conséquences négatives dans la vie de tout Homme. La Bible invite toute personne qui s’approche de Dieu à croire en l’existence de Dieu. Dieu ne peut pas répondre à une personne qui prie et qui ne croit pas du tout dans son cœur en l’exaucement de ses prières.

         Les pensées négatives contre soi-même et ses prières sont à éviter dans le cadre d’un combat spirituel. A proscrire des pensées négatives contre Dieu, la prière du serviteur de Dieu ou du ministre lui-même.

         Les pensées de celui qui a besoin d’être délivré doivent être une avec lui-même, avec celles de Dieu ou avec celles de la personne qui prie pour vous. Ces pensées sont des obstacles à la délivrance ou à l’auto-délivrance. 

         Il arrive que l’adversaire ou l’esprit qui travaille dans une vie influence les pensées de la personne concernée pour qu’elle se méfie d’elle-même ou de la personne qui veut l’aider. Les cas les plus graves est que les pensées insufflées bloquent l’exaucement des prières. Ces pensées peuvent se manifester avant la prière, pendant ou après la prière. Elles sont des pensées d’incrédulité, de doute, de peur, de haine, d’opposition, de rejet, d’amertume. Elles font croire que les prières n’auront aucun effet et que la situation ne changera pas ou plus du tout.

         Le chrétien ou la personne à délivrer ou qui veut délivrer un autre doit se méfier des pensées négatives qui toutes viennent du malin. Satan n’a qu’un seul but en les insufflant retarder et empêcher la délivrance.

n LES CONFESSIONS POSITIVES OU LES PAROLES POSITIVES

 

 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
ads facebook
CONFERENCE 1
TEMOIGNAGE CHRETIEN : de Criminel au Prédicateur 2
                   
                     
                       
                    
                  
                
                 
 MUSIQUE
ARTISTE: DON MOËN, RON KENOLY ET AUTRES...
                                   
                                     
                                        
                                    
                                  
                                
CHANT: GOD IS GOD 2
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE
 
 
 
 
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :