Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        

                 

   ID002012   Dr PASTEUR HENRI KPODAHI                            

                                  

I- LES TEMOIGNAGES : DES FAITS REELS ET VRAIS  (SUITE)

A-  L’échec répétitif d’un jeune homme au Baccalauréat.

 

B-  La force des Autels ténébreux.

La force des Autels ténébreux est qu’ils n’agissent pas seulement sur une personne, sa famille mais aussi sur tout un peuple. Un peuple peut subir différentes sortes de souffrance et situations à cause d’un autel :

 

-                    La peur permanente

 

-                    La fuite devant ses ennemis au point d’aller résider dans un endroit caché au point de prendre différentes sortes de précautions pour se protéger dont certaines sont contraires à Dieu –consultation des marabouts, guérisseurs, médiums, voyantes, pratiques idolâtriques comme des offrandes ou des sacrifices qui renforcent la force des autels.

 

-                    Tout ce que la personne ou les personnes entreprennent ou qu’ils sèment positivement sur le plan professionnel n’aboutit à rien. Seuls d’autres individus en profitent.

 

-                    Les ennemis montent souvent contre eux pour les agresser verbalement même dans leur sommeil et leurs rêves voir cauchemars.

 

-                    La pauvreté…

 

C- Les malheurs associés aux autels sataniques.

L’un des malheurs que les autels sataniques accomplissent est la déportation physique et surtout spirituelle. Les autels œuvrent pour qu’une personne se retrouve spirituellement en captivité dans une prison, dans un autre pays que son pays de résidence actuel. Ainsi les personnes n’ont plus accès à la connaissance véritable de Dieu. Les puissances liées à l’Autel ou aux autels œuvrent pour que l’individu et les individus se détournent de Dieu. Ils font tout ce qui est possible pour qu’ils rencontrent sur leur chemin des personnes qui sont au service du diable. Ces dernières ont pour mission de compliquer leurs situations :

 

- en les conseillant très mal ;

 

- en provoquant plus de problèmes de santé dans leurs vies ;

 

- en renforçant les œuvres des Satan en eux ;

 

- en détruisant leurs vies professionnelles (faux témoignage, harcèlement moral par un tiers, mauvaise gestion, échec dans ses entreprises), financières (dette, perte financière, vol, cambriolage, faim et soif extrêmes), matrimoniales (mariage spirituel, division dans le couple, divorce, célibat…) par des blocages, des pertes et des oppositions spirituelles voir physiques.

 

D- Les principales puissances des autels sataniques.

Les puissances supérieures associées aux autels sont en majorité des esprits liés aux eaux. Souvent, ils prennent la forme de cheval ou de chevaux noirs, de chevaux blancs, des chevaux bruns. C’est la catégorie guerrière des puissances des eaux qui œuvrent sur les nations et les pays, sur les directions de vie, les sorties, les points cardinaux.

Elles agissent pour faire d’un homme ou d’un peuple la queue et non pas la tête. Elles torpillent sa foi en Dieu pour la détruire. Elles entrent souvent en contact avec les puissances qui œuvrent dans les différents endroits où leur cible est né ou il a passé son enfance, son adolescence, sa jeunesse, sa vie adulte.

Elles interrogent le service de renseignement du royaume des ténèbres. Ce sont souvent elles qui donnent l’ordre aux puissances et aux agents des ténèbres de s’unir spirituellement et physiquement en mariage avec une personne.

L’élément délicat reste que toute personne dont un parent a érigé un autel ou a été un chaînon porte sur elle la marque de l’autel et de la tâche de l’esprit supérieur associé à l’autel.

La tâche maléfique est à l’origine de toutes les souffrances des enfants et de la postérité du chaînon.

Ces puissances appellent souvent directement ou par le biais de leurs messagers le prénom de leur victime en réalité ou dans le sommeil. Il leur parle dans les visions nocturnes et dans le quotidien.  

 

Illustration : Des personnes victimes de l’œuvre des ténèbres qui entendent une voix ou plusieurs voix les menacer, leur parler de façon agressive et violente. Ces voix travaillent contre l’âme qu’elles appellent souvent.

 

 

ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE: MARCEL BOUNGOU
  
 
 
CHANT: PRES DE TOI
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :