Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

nouveau-55.gif MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA ECRIVEZ DIRECTEMENT AU DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI A pasteurhenri7@hotmail.fr Si vous rencontrez des difficultés pour l'achat en ligne. Merci
CULTE LES DIMANCHES DE 16H-18H A ROSNY BOIS PERRIER AU 147 BOULEVARD ALSACE LORRAINE (DERRIERE HYPER BAZAR 4ème ETAGE SALLE ISAAC)EN ÎLE DE FRANCE ET CULTE A STRASBOURG LES DIMANCHES DE 10H-12H AU 7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG EN ALSACE Tél 0388813623 et 0171602350
1-DESORMAIS LES CULTES DU DIMANCHE DE L'EPBE MIDEGUE ÎLE DE FRANCE LES DIMANCHES DE 16H-18H A ROSNY BOIS PERRIER AU 147 BOULEVARD ALSACE LORRAINE (DERRIERE HYPER BAZAR 4ème ETAGE SALLE ISAAC)Itinéraires RER E direction Villier descendre à la Gare Rosny bois perrier sortie du côte du BUS 121 direction VILLEMOMBLE arrêt LE MARNAUD, 2ème arrêt après la Gare (Ne sortez pas du côté du CENTRE COMMERCIALE)
2- LES CULTES DE MIDEGUE-EPBE STRASBOURG ONT LIEU LES DIMANCHES DE 10H-12H ET MERCREDI 19H0-20H30 AU NEUDORF AU 7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG Bus 14, 24 arrÊt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ouTRAM d, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: enseigne Eglise Protestante Béthel,
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
RENTREE SCOLAIRE ET ACADEMIQUE 2011-2012 AU 1er SEPTEMBRE 2011 A L'ITHEB Strasbourg et à l'ITHEB Île de France pour LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A STRASBOURG, ROSNY BOIS PERRIER ET PAR INTERNET Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS CHRETIENS COMPOSEE DE SERVAVTES DE DIEU, DE SERVITEURS DE DIEU ET DE LAÏCS...
INSTITUT ITHEB
                 

   ID002012                                                           

 

2- Le rôle de l’esprit supérieur puissant lié à l’autel.

 

         L’esprit supérieur est un esprit avide de sang et qui ne se nourrit que du sang. Il entre directement dans l’autel consacré lorsqu’il est aspergé de sang ou indirectement lorsqu’il est invoqué par le prêtre du clan ou le chef de famille au moment de a consécration. Cette force obscure libère une onction puissante de malédiction sur l’autel et sur la tête du chaînon et des membres de sa famille.

 

         Dès lors, la gloire des membres de cette famille est confisquée et leur destinée dépend de cet esprit et de l’autel principal.

Les autels sont des éléments vivants remplis de sang soit d’animaux ou soit de victimes humaines livrées par les sorciers. Il s’agit aussi d’âmes humaines foudroyées par l’esprit supérieur de l’autel  au titre de représailles pour des offrandes non offerts, des promesses non tenues ou des alliances violées.

 

L’autel est donc vivant suite à sa consécration. La puissance qui l’anime a besoin d’être nourri jour et nuit de sacrifices, d’oblations, d’offrandes, de corps et d’âmes humains et animales. Ici, les marchands d’âmes et de corps y compris les sorciers avancés ne pouvaient offrir quoi que ce fût d’autres.

 

Des lois spirituelles associées aux autels existaient. Elles ordonnaient d’entretenir continuellement les puissances qui y ont associées pour que leur pouvoir auquel s’était mêlé le pouvoir de victimes offertes par les sorciers et le chaînon augmente.

 

Les puissances liées aux autels sont à l’origine de fausses couches répétées, d’accidents ou des faits où le sang intervient.

 

Parler d’un autel suppose l’existence quelquefois d’un « temple ». Tous les autels d’une nation sont associés à un «  temple  ou à un sanctuaire ténébreux ». La présence d’un autel dans un lieu a un lien avec des apparitions pour la naissance de lieux de pèlerinage.

 

Les puissances de destruction et des sorciers vont beaucoup se placer sous la protection des esprits supérieurs des autels après avoir détruit des vies. En effet, ces destructeurs de vie jouent sur le fait que ces forces ténébreuses liées aux autels ont des droits sur leurs victimes. Beaucoup d’eux tirent leur pouvoir de ces forces obscures.

 

A l’origine le but des autels dans plusieurs civilisations était censé être l’expiation des fautes pour échapper à la colère de la divinité et pour être préservé de maux dont la mort,Exode 30.

 

Mais l’autel deviendra la représentation d’une puissance supérieure qui va au-delà de son rôle d’expiation et de protection. Bien plus, il ne protège plus et il ne défend plus.

 

Derrière toute activité d’un sorcier, d’une sorcière ou d’un agent des ténèbres, se cache un esprit supérieur d’un autel qui cautionne ses activités, qui lui garantit son « intercession » et surtout sa protection. Cet esprit travaille beaucoup plus avec cet agent des ténèbres et il intervient en sa faveur. La terre qui a vu naître la victime d’un sorcier est livrée aux mains des méchants.  

 

L’esprit supérieur lié à tout autel à en grande majorité des informations sur une personne et sur sa famille et sur sa maison, sur la maison de son père, sur sa patrie.  Il influence positivement le jugement et l’action des principautés et des rois sur les humains. Par son réseau de renseignements, il apprend tout ce que  sa victime prononce.

 

Lorsqu’un être humain ou qu’un chrétien est constamment rempli de crainte, d’angoisse, de crainte contre un homme, contre un esprit satanique il doit comprendre qu’un autel travaille contre lui.

 

 Généralement, la crainte est l’une des armes efficace avec laquelle travaillent les puissances des autels. Ensuite ils font tout pour toucher à la sagesse qui est en leur victime. Enfin, elles œuvrent aussi pour empêcher l’exercice du droit dans sa vie.

En s’en prenant à l’intégrité d’un chrétien ou d’un non chrétien, les esprits attachés aux autels travaillent pour qu’il méprise sa vie et qu’il se déteste. Ils le voilent et ils voilent la face des juges qui se prononcent sur ces affaires et  de ceux qui peuvent lui venir en aide.....A SUIVRE

            

 POUR LIRE LA SUITE VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE. SOYEZ BENIS. Pour Commander : écrivez à pasteurhenri7@yahoo.fr ou Docteur Pasteur Henri KPODAHI 7 rue de la Course 67000 STRASBOURG - FRANCE, Livraison sous trois jours au plus tôt. Merci.

 

.....Extrait du livre Le Chrétien et les Autels familiaux en vente à 20euros      

 

Adhésion à l’Eglise Protestante Béthel

 

Être membre de l’Eglise Protestante Béthel (EPBE) et de son Ministère Internationale de Délivrance et Guérison ? Contactez-le Secrétariat de l'EPBE. Soyez bénis.                        CADRE 3     

 

Les Orateurs et leurs Enseignements

Faire partie de nos orateurs et Publier vos enseignements ? Envoyez-nous votre enseignement. Dieu tient ses promesses     CADRE 3         

 

Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE
ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE: SHEKINA
              
      
TITRE: DIEU DES MIRACLES
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE                    
                       
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :