Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage 1 - Le marabout dont l’esprit invoqué était un centaure, une entité mi-homme et mi- cheval. SUITE Tout devait être remis au guérisseur qui s’en débarrasserait. Les raisons de la décision de son supérieur étaient, pour ce mystique, la fin des attaques et des problèmes dont elle et sa famille sont victimes d’un côté.     

ID002012  

 

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

INTRODUCTION                 

Témoignage 1 - Le marabout dont l’esprit invoqué était un centaure, une entité mi-homme et mi- cheval. SUITE

Tout devait être remis au guérisseur qui s’en débarrasserait. Les raisons de la décision de son supérieur étaient, pour ce mystique, la fin des attaques et des problèmes dont elle et sa famille sont victimes d’un côté. De l’autre côté, l’obéissance à cette décision permettra la guérison de leur fille. Malgré le suivi de ces directives, les précautions et les sacrifices demandés par le marabout et accomplis par son supérieur, la petite fille de cette femme rendit l’âme. Après le décès de sa fille, au cours d’une consultation, l’esprit supérieur responsable du mystique demanda en mariage la main de la fille de ladite femme. Il les invita à s’approcher plus près de lui à l’endroit où la pièce était éclairée. Ce jour-là cette mère et sa fille virent cet esprit pour la première. Il avait toute la peau de couleur noire, des yeux rouges, des mains et une tête d’homme et des pieds de cheval. Les deux femmes frissonnèrent : c’était un esprit des eaux, un centaure une puissance mi-homme et mi- cheval. Elles ne lui donnèrent aucune réponse. Deux jours après le mystique musulman ou ce marabout vint au domicile de cette famille. Il était porteur d’un message de son supérieur. Ce dernier leur réclamait le titre foncier et tous les documents de leur parcelle. L’esprit supérieur leur donna une semaine pour lui remettre tous ces documents. La menace qui accompagnait ce message était : passé le délai d’une semaine toute la famille perdra la vie, chaque membre y passera l’un après l’autre : la mère, les enfants, les petits-enfants, tous sans exception mourront. C’était la désolation. La mère de la famille ayant entendu parler d’un Pasteur par l’intermédiaire d’une collègue de service chercha à le rencontrer. Elle lui fit part de sa situation. Après les séances de prière de ce Serviteur de Dieu au domicile de la dame pour elle, ses enfants et pour ses petits-enfants, le délai d’une semaine s’écoula sans problème. Aujourd’hui encore, toute cette famille se porte très bien, grâce à DIEU qui les a rachetés de la mort, par le sang de son Fils JÉSUS-CHRIST versé à la croix.

 

Témoignage 2 - Un combat spirituel pour l’exaucement d’une prière.

 

Deux enfants de Dieu priaient Dieu pour l’exaucement d’une requête de voyage. En effet, les différentes démarches administratives du frère pour lequel ils invoquaient le Seigneur se trouvaient comme paralysées et bloquées.

Pendant qu’ils prièrent, ils eurent une révélation divine. Dans ladite révélation ils virent un géant de plus de trois mètres au bord de la mer, sur une plage fréquentée de leur ville. Conduits par le Saint-Esprit les deux chrétiens lui envoyèrent la flèche de Dieu. Le géant fut atteint. Il s’écroula et immédiatement il se transforma en un lion qui rugissait de toutes ses forces.

Face au lion, les deux chrétiens n’eurent pas peur. Ils invoquèrent le nom de Jésus contre ce lion. Ce dernier se transforma aussitôt en une souris qui prenait la fuite. Ils demandèrent à Dieu d’achever son œuvre par son feu. Un feu descendit du ciel et il consuma la souris.

Les jours qui suivirent les portes s’ouvrirent pour le frère qui avait demandé que l’on pria pour son voyage. Gloire à Dieu.

 

         Cf.  1Pierre 5, 8-9  - 1Jean 3, 8

                  

...A SUIVRE 

MUSIQUE
ARTISTE: frank Mulaja et Echos d'Adoration            
  
 
 
TITRE: NZAMBE MALAMU                                                                         
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :