Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C- LA SOUFFRANCE, LE MARIAGE SPIRITUEL, LE BLOCAGE

-       Elles sont à l’origine de vaines consolations. - Elles conduisent leurs victimes à errer et à ne pas connaître la stabilité, Elles rendent malheureuses les Hommes en les orientant vers des faux bergers et bergères et surtout vers les Communautés ayant un fondement reposant sur Lucifer. A la suite de déceptions, elles les séparant des véritables lieux de culte et des vrais bergers et bergères. Finalement, ces hommes, ces femmes et ces enfants n’ont point de berger

 

                 

   ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

 I- DEFINITIONS   A-   Les esprits des eaux  B- Les maris de nuit, les femmes de nuit                     

C-    C- Les enfants de nuit

                

II- LES PROCEDES UTILISES:   A- L’INITIATION A LA SORCELLERIE             

 

B-LES RELATIONS SEXUELLES NON CONCENTIES, LE VIOL ET L’IDOLÂTRIE

 

 

C- LA SOUFFRANCE, LE MARIAGE SPIRITUEL, LE BLOCAGE

 

-          Elles sont à l’origine de vaines consolations.

 

-          Elles conduisent leurs victimes à errer et à ne pas connaître la stabilité,

 

-          Elles rendent malheureuses les Hommes en les orientant vers des faux bergers et bergères et surtout vers les Communautés ayant un fondement reposant sur Lucifer. A la suite de déceptions, elles les séparant des véritables lieux de culte et des vrais bergers et bergères. Finalement, ces hommes, ces femmes et ces enfants n’ont point de berger.

 

-                      Elles se marient avec les hommes, les femmes et les enfants

 

-                      Elles œuvrent pour s’opposer aux œuvres de bénédictions des hommes par des blocages, des retards, des vols. Les esprits des eaux, les esprits maris, les esprits femmes bloquent les demandes adressées à l’Éternel afin que le chrétien ou l’être humain ne reçoive pas la pluie de la bénédiction. C’est dire donc que beaucoup d’individus sur cette terre ne vivent pas la totalité de leur bénédiction  et d’autres personnes ne voient pas même la moitié et d’autres encore n’y entrent pas. Ces esprits obscurs sont conscients de la question des temps spirituels qui jalonnent la vie humaine. A l’instar des quatre saisons naturelles que l’hiver, le printemps, l’été et l’automne, il existe aussi 4 saisons spirituelles dans la vie humaine.  Ces puissances lucifériennes savent qu’il y a un temps pour nettoyer, un temps pour semer, un temps pour patienter  et un temps pour récolter. Il est dommage de rencontrer aujourd’hui  des chrétiens et des chrétiennes qui ne sèment plus mais qui veulent moissonner. Ils oublient que pour moissonner spirituellement il faut semer spirituellement. La Bible nous rappelle que l’homme moissonnera ce qu’il aura semé: c’est une loi naturelle mais aussi une loi spirituelle –prière, évangélisation, service, œuvre, jeûne, consécration, sanctification…Combien en as-tu semé ? Car, il y a un temps où l’Eternel produit des orages pour te donner  pas une pluie mais une averse de pluie. Mais si tu n’as rien semé à quoi servira cette averse de pluie que Dieu te donnera. Dieu donne et donnera à chacun. Finalement tu t’en prendras à Dieu au lieu de t’en prendre à toi-même. La Bible dit depuis le temps de Jean-Baptiste le Royaume des cieux est forcé et seuls les violents s’en emparent. Tu peux être dans le royaume à l’instar des fils du Malin mais t’es-tu déjà emparé de ce Royaume. Ils sont semblables à la Cigale Cf. La fable de la Fontaine « La Cigale et la fourmi ». Dans ce cas, comment recevras-tu tes bénédictions ?

 

-                      Elles sont à l’origine de mariage entre les agents des ténèbres et les élus, les enfants de Dieu voir les autres individus. Cf. Genèse 26, 27-30 « Isaac leur dit : Pourquoi venez–vous auprès de moi puisque vous me haïssez et que vous m’avez renvoyé de chez vous ? Ils répondirent : Nous voyons bien que l’Éternel est avec toi. C’est pourquoi nous disons : Qu’il y ait un serment entre nous, c’est–à–dire entre toi et nous, concluons avec toi une alliance en vertu de laquelle tu ne nous feras aucun mal, de même que nous ne t’avons pas maltraité, que nous t’avons fait seulement du bien et que nous t’avons laissé partir en paix, toi qui maintenant es béni de l’Éternel. Isaac leur fit un festin ; ils mangèrent et burent. »

 

Au fond, lorsqu’une personne ou un chrétien se marie avec une personne qui n’est pas un enfant de Dieu et qui est précisément à la solde de Lucifer, il doit comprendre que cet homme ou cette femme a de la haine pour lui ou pour elle. Les agents des ténèbres ont constaté que l’Eternel est avec  vous. Alors, ils ont pour  mission d’établir un serment avec vous oralement ou par le don d’un présent d’une part. D’autre part, il ou elle conclut une alliance par le mariage, par le concubinage, par l’union libre, par le pacs ou par toute autre forme d’union en vertu de laquelle vous ne leur ferez aucun mal, vous ne les combattrez pas, ni ne combattrez Satan et son royaume. Quelquefois, l’alliance est scellée par la nourriture, une boisson, un repas, un festin. Sachons que derrière toute alliance, il y a un fondement mis en place qui est un esprit des eaux, garant de l’alliance ou du pacte jusqu’au bout. Une alliance qui vous engage et qui implique votre progéniture présente et future. Tant qu’elle n’est pas brisée et annulée par Dieu, toutes vos prières contre Lucifer et son royaume sont nulles et sans effet. Ce qui explique le mal qu’on plusieurs personnes qui sortent de l’occultisme de trouver la paix. L’on comprend la difficulté qu’ont d’autres de se de faire d’un agent des ténèbres avec lesquels ils ont eu des relations sexuelles voir avec lesquels ils ont vécu.

                                  

 

...A SUIVRE

MUSIQUE

ARTISTE: GAEL            
  
 
 
TITRE: TU ES DIEU                                                                                                         
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :