F- LES SEMENCES SATANIQUES. En dehors, des procédés qui consistent à conduire les Hommes ou les chrétiens à prendre des mauvaises décisions ou à obscurcir les desseins de Dieu pour leur vie, les esprits des eaux, les maris et femmes de nuit sont aussi experts dans l’art de semer la mauvaise semence dans la vie humaine. Cf. Matthieu 13, 25-30
TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8
F- LES SEMENCES SATANIQUES.
En dehors, des procédés qui consistent à conduire les Hommes ou les chrétiens à prendre des mauvaises décisions ou à obscurcir les desseins de Dieu pour leur vie, les esprits des eaux, les maris et femmes de nuit sont aussi experts dans l’art de semer la mauvaise semence dans la vie humaine. Cf. Matthieu 13, 25-30
Autant, Jésus, le Fils de l’homme sème la bonne semence, autant les puissances obscures sèment ce que la Bible appelle couramment l’ivraie. Lorsque ces puissances constatent qu’ils ont difficultés ou non à toucher une personne voir un enfant de Dieu, elles sèment sur leur cible et en elle des graines invisibles ou visibles :
- pour la placer sous la malédiction.
- Pour influencer ses rêves.
- Pour l’exiler et le déporter.
- Pour le remplir de mauvaises pensées, de pensées impures, de pensées sexuelles, de pensées d’envie, de pensées de jalousie, de pensée de haine et d’orgueil. Les esprits des eaux ou les maris et femmes de nuit influencent le comportement et le caractère d’une personne à rejeter son prochain ou à ne plus aimer sa femme. Ils sont les entités envoyées souvent par les marabouts, les guérisseurs, les agents des ténèbres pour briser des mariages et pour rendre possible le divorce entre le mari et la femme.
- Pour l’inonder de désirs sexuels en semant un esprit d’adultère, de fornication, de convoitises des yeux et de la chair.
- Un esprit de séduction.
Le but des mauvaises graines semées est aussi de conduire une personne à avoir des rapports sexuels dans le sommeil avec des maris et femmes de nuit voir avec des enfants de nuits. Bref, les semences semées ou les ivraies semées pendant que les gens sont endormis le sont à n’importe quel endroit de l’être humain : le cœur, le corps, le sexe pour diverses maladies- kystes ovariens, fibromes, cancers-, les cheveux-convoitise des yeux, convoitise de la chair, mauvaises pensées.
C’est donc grâce aux mauvaises graines que l’ennemi arrive à ses fins pour établir dans le sommeil et quelquefois dans la réalité des mariages spirituels. Parmi les autres procédés, on peut citer aussi le cas des alliances abordé précédemment par les présents, la boisson, la nourriture, les promesses, les serments, les vœux et les droits accordés à un agent des ténèbres ou à une personne qui ne connaît pas Dieu.
Ainsi, le but de l’ivraie est de semer en le chrétien une double nature, d’ajouter à la nouvelle nature des éléments d’une ancienne nature. Ainsi, l’ennemi arrive de même par ce biais à faire croire à un chrétien que les péchés du Passés sont revenus et qu’il n’est pas plus fort que sa nature passée. Ainsi, toi qui m’écoute laisses Dieu œuvrer car il y a un temps pour la moisson où Dieu arrachera et il brûlera la mauvaise graine. N’oublies pas que par ta nouvelle naissance, tu es une bonne graine et c’est ainsi que Dieu te voit et te verra toujours tant que ta démarche de conversion, dès le départ, est sincère premièrement. Deuxièmement, tu es et tu seras toujours une bonne graine tant que tu ne renieras pas Dieu