Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignages : Tous ces faits présentés dans ce chapitre sont vrais. Il s’agit de situations vécus et confirmés par les concernés et par leur entourage médiat et immédiat. Il ne s’agit pas d’une fiction, d’une plaisanterie, ni de situations imaginaires ou imaginées.

 

   ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

Tous ces faits présentés dans ce chapitre sont vrais. Il s’agit de situations vécus et confirmés par les concernés et par leur entourage médiat et immédiat. Il ne s’agit pas d’une fiction, d’une plaisanterie, ni de situations imaginaires ou imaginées.

 

I- Témoignages : Une jeune fille mariée à un esprit qu’elle verra plusieurs fois dans ses rêves et par finir dans la réalité.

 

A- Les Faits

 

            Mademoiselle Sabine s’est vu dans un premier rêve avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas du tout. Ce dernier l’aborda et il entreprit une conversation avec elle dans le but de sympathiser. En la quittant pour le trottoir d’en face, ce jeune fut fauché par un véhicule. Sabine traversa la route pour lui porter secours. Il l’accompagna par la suite à l’hôpital comme témoin principal de l’accident. Un autre jour Sabine était assis à une table et le jeune homme était en face de lui.

 

 Finalement, Sabine rencontra ce même jeune homme en réalité en compagnie d’autres personnes. Tous ces éléments l’ont troublé.

 

B- Conclusion

 

            Le jeune homme qui apparaissait dans le rêve de Sabine était un esprit mari qui a commencé son œuvre dans sa vie depuis des années pour finalement dans la réalité s’unir avec elle après leur rencontre, par les fiançailles et par le mariage. Sachons que sur cette terre, toutes les personnes que nous rencontrons ne sont pas des humains ou totalement des humains. Nous avons des esprits des eaux qui sont des anges déchus qui en prenant la forme humaine vivent avec les hommes et se marient aussi avec les filles des hommes. L’enfant où les enfants nés de leurs unions sont des sorciers ou des sorcières ou ils deviennent des sorciers et des sorciers. Même si physiquement, ils sont des enfants avec une taille d’enfant, spirituellement, ils sont des géants, des adultes. C’est le cas de ce deuxième témoignage d’une fille de 8ans qui était l’une des épouses de Lucifer.

 

II- Témoignages : Une fille de huit ans sorcière et épouse de Satan avec qui elle eut beaucoup d’enfants.

 

A- Les Faits

Il s’agit de la confession de Ruth, une reine des sorcières, lors d’une délivrance. Ruth avait huit ans et elle était l’une des épouses du diable. Elle rapporta que Lucifer son époux avait son trône dans les profondeurs de la mer. Cette jeune fille de huit ans était une sorcière. En réalité ou physiquement, elle était de corpulence mince et chétive. Mais, dans le monde spirituel, cet enfant avait une forte corpulence. Elle était potelée, de forte et grande de taille. On pouvait lui donner plus de trente-sept ans. Elle a eu plusieurs enfants avec le Diable qui sont des esprits  mais qui ont un corps et avec lesquels elle vivait sous la mer. Elle e parlait chaque fois et leur présence lui manquait. La délivrance…

 

                     

MUSIQUE
ARTISTE: SHEKINA           
  
 
TITRE: ADORONS JESUS                                                                                        
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :