Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

             

                 

   ID002012                               

 B- LES ENGAGEMENTS NES D'UNE UNION SPIRITUELLE                   

 ...La suite et la fin sont dans le Livre du Docteur Henri KPODAHI, La Victoire du chrétien sur les esprits des eaux, les maris et les femmes de nuit

 

 

4- Le nom spirituel

            Dans le cadre du mariage spirituel, la femme mariée à un mari esprit porte le nom du mari et l’homme marié à une femme esprit porte le nom de la femme. Or nous savons, comme nous le montrent les Ecritures, que le nom que porte une personne a une grande influence sur sa vie, sa destinée, son salut et sur ses bénédictions. Dans le cadre, d’enfants nés d’un agent des ténèbres, ce dernier porte non seulement le nom physique du père mais aussi le nom spirituel de ce dernier : au total deux noms.

 

5- L’éducation des enfants.

 

Lorsqu’une personne est mariée à un mari esprit ou à une femme esprit, il ne doit pas oublier qu’elle n’est la seule personne qui apporte une éducation à ses enfants physiques. L’esprit mari ou l’esprit femme le fait aussi en pensée ou pendant que l’enfant est endormi. Eduquer un enfant est une obligation légale subsistant même en cas de séparation de fait.

 

II- LES ACTIONS DES ESPRITS DES EAUX  ET DES ESPRITS HUMAINS ET LA PLACE DES RÊVES

Les rêves occupent une très grande place dans le processus du mariage spirituelle. En effet, comme Lucifer et ses agents sont rusés, ils engagent une personne dans le mariage sans son consentement. L’une des armes fréquemment utilisée sont les rêves sexuels. Les rêves sexuels ne sont pas de source psychologique. Ils sont des de source maléfique. Ces rêves érotiques dépassent le seul cadre psychologique pour être  de source satanique. Dans ce cadre, il s’agit de visites nocturnes, successives au moment où la personne commence à s’endormir, est endormie, est plongé dans un profond sommeil ou qu’elle commence à se réveiller. Les visiteurs sont des esprits humains.

A- LES CAS PRATIQUES DE RÊVES SEXUELS :

1- La femme abusée par un agent des ténèbres

Il est arrivé qu’une femme se soit réveillée en voyant sur elle un inconnu qui lui faisait l’amour. Elle l’a touché physiquement pensant avoir affaire au départ à son époux. Le temps de demander à la personne au réveil quel est son identité, ce dernier a disparu comme par enchantement.

2- Une femme visitée par un esprit maléfique

L’on a aussi le cas d’une autre femme qui au sortir d’un rêve érotique a des liquides séminales ou sperme sur son slip.

3- Le cas d’une femme violée par un chien dans son rêve

Elle s’est vue dans son rêve poursuivi par un chien qui l’a agressé sexuellement et qui s’est réveillée aussitôt avec des traces sur ces deux cuisses, une brûlure atroce au niveau du bas ventre et du sang dans son sous-vêtement avec un saignement vaginal.

4- Les autres types de rêves, de songes et de révélations liés à l’action des esprits de nuit et des maris esprits et leurs signification

             Il s’agit des événements qui arrivent dans le sommeil, le demi-sommeil, un songe, un rêve.

 

MUSIQUE
ARTISTE:  PASTEUR MARCEL B.          
  
 
CHANT:BLESS YOUR NAME...                                    
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
                    
                       
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :