Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

        

               

    EGLISE PROTESTANTE BETHEL
 
Contact Tél. 06 70 48 64 47
 
 
  DOCTEUR DAVID YONGGHI CHO
LE THEME EVANGELISATION EST SOUS CELUI DE "LE PREDICATEUR PHILIPPE"
ETUDE DU TEXTE DE ACTES 8, 4-8
SEPTIEME PARTIE 

 .

Loeuvre vivante du Christ se passe ici par le Saint-Esprit, car nous sommes en Christ. Vous n’êtes pas venus ici pratiquer le rituel religieux mais rencontrer Jésus-Christ. Quand vous le priez, le louez, et écoutez la parole de Dieu en rencontrant le Christ par la foi, loeuvre mystique du ciel et loeuvre de la résurrection se passeront.

Quand Philippe a prêché le Christ, le dernier qui nous a donné son corps mystique a agi et les miracles se sont produits. Les démons sont chassés. Les démons de beaucoup de personnes sont sortis en criant. On voit beaucoup de démons religieux dans la Bible.

Il est écrit dans Actes 5:14-16 : « Les multitudes dhommes et de femmes qui croyaient au Seigneur augmentaient toujours plus. On apportait les malades dans les rues et on les plaçait sur des litières et des grabats, afin que, lors du passage de Pierre, son ombre au moins puisse couvrir lun deux. La multitude accourait aussi des villes voisines de Jérusalem et apportait des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs ; et tous étaient guéris. » Les démons mènent les gens à la vie anormale. Les diables rendent les gens ivre, maniaque des jeux, débauché, pervers, séculier, cupide. Les gens changent comme des diables. Si les démoniaques viennent à la rencontre du Christ, les démons seront chassés. Et les gens reviennent à la normale qui a la justice, la paix et la joie grâce aux soins de

Dieu. Si un homme change dans le Christ, cest parce que les démons ont été chassés de lui grâce à la foi en Christ.

Il y a des démons qui tourmentent des gens. Lanxiété, limpatience, la peine, la haine sont remplis dans notre coeur à cause deux. Semer la discorde entre les gens, faire haïr son frère, provoquer la désagrégation et détruire les bonnes relations entre des voisins sont tous des oeuvres du diable.

Aujourdhui, Kim Jong-il, le leader de la Corée du Nord, est possédé par le diable. Les esprits impurs possèdent la Corée du Nord tout entière. Donc tout ce que les nord coréens pensent, disent, pratiquent est le mal. Pour sauver la Corée du Nord, ce quil faut nest pas la puissance militaire mais lEvangile de Jésus. Jésus Christ devra entrer dans leur coeur, et chasser les esprits impurs afin de penser normalement et de se communiquer avec amour, de faire confiance à autrui. Quand la bonne nouvelle est annoncée, les démons seront chassés.

Ensuite, il y a des esprits de mensonge. Ils viennent tromper les gens.

Il est dit dans la Bible : « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne sest pas tenu dans la vérité, parce que la vérité nest pas en lui.

Lorsquil profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge. » Aujourdhui, tout le monde se trompe au mensonge du diable. Le diable tente les gens avec les convoitises charnelles et visibles et la fierté du monde et il leur dit La richesse, la noblesse et la gloire sont les premières dans le monde. ...A SUIVRE

Adhésion à l’Eglise Protestante Béthel
                      ECRIVEZ-NOUS A egliseprotestantebethel@yahoo.fr . Soyez bénis.
Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

 
MUSIQUE
ARTISTE: KIRK FRANKLIN, CE CLIP PASSERA SUR TROIS JOURS /
 CHANT..LOOKING FOR YOU
 
                                       
                                                                                         
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 06 70 48 64 47  Mail: egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :