Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
                   
   

                

      EGLISE PROTESTANTE BETHEL
Contact Tél. 06 70 48 64 47
 
 
                      DOCTEUR HENRI KPODAHI                  
  ID002012 CE THEME EST EXTRAIT DU LIVRE DU DOCTEUR HENRI KPODAHI 
"LE DON DU DISCERNEMENT" SIXIEME PARTIE                                                
E- LA CONNAISSANCE DE DIEU  FIN 1

 

Eve comme étant à l’origine de la « remise en question de la Parole de Dieu ». Lucifer peut prononcer le nom de Dieu, tout comme les sorciers peuvent prononcer le nom de Jésus – les démons ne supportent pas le nom de Jésus mais les hommes le supportent. Il mélange et sème le trouble entre la Parole de Dieu et sa Parole à lui. D’où l’importance de connaître la Parole de Dieu et d’entendre la voix de Dieu.

 

Face à la « fausse connaissance » la femme Eve qui avait la vraie connaissance s’est glissée dans le jeu de Lucifer. Bien-aimés, tant que tu écoutes la voix de Lucifer et que tu t’abreuves de sa connaissance tu ne pourras plus faire la volonté de Dieu. Le chrétien comprendra que l’on ne communique pas la connaissance de Dieu qui est un trésor à Lucifer et à ses agents, ni les paroles et promesses reçues de Dieu à ses ennemis. Ces derniers s’en serviront par la suite pour le nuire.

 

Toute connaissance et toute parole voire toute décision dite personnelle qui s’oppose à la connaissance de Dieu dans ta vie voir dans ton coeur vient de Lucifer. Il a été le premier à s’opposer à la Parole de Dieu. Ainsi toute personne que vous avez en face de vous qui s’oppose à la connaissance de la Parole de Dieu a déjà en lui, la « la connaissance de Lucifer ». Quand une personne voire un chrétien, ses goûts changent. Elle accepte la connaissance de Lucifer, sa vision est transformée et ses actes s’opposent à l’autorité de Dieu. Elle voit comme Lucifer et non plus comme Dieu. Derrière la connaissance de Lucifer, il y a toujours le péché d’orgueil, l’opposition à Dieu, la convoitise, la division, la séparation d’avec Dieu, la peur, le fait de se cacher, la nudité, le vol, la destruction et la mort. Toute personne qui a en elle la « fausse connaissance » influencera l’autorité établie par Dieu à quelque niveau que cela soit. Eve influence Adam qui est l’autorité. Le serpent ne pouvait pas prendre le risque de le faire DIRECTEMENT.

 

La question du discernement nous amène à comprendre que Lucifer ne s’en prend jamais directement à une autorité mais il utilise toujours une personne qui est proche d’elle ou autour d’elle.

 

Il y’a des signes qui ne trompent pas, les propos tenus par Adam permettent à Dieu de comprendre par le discernement que Sa connaissance n’est plus en Adam et en Eve et surtout qu’elle a été remplacée par celle de Satan.

 

Sans la Connaissance de Dieu, la mort s’empare de l’Homme, du chrétien, du croyant. Ainsi, l’on comprend la profondeur de la parole de Dieu dans OSEE 4, 6 :

 

La fausse connaissance s’oppose et elle s’en prend à ce qui est défendu comme un virus quand elle entre en une personne rien de cette personne n’est plus cachée aux yeux de Lucifer et de son royaume. D’où les données, de l’ouverture des yeux, de la nudité évoquée en GENESE 3, 7. Lucifer a accès à ce que cette personne voit et à sa conscience. Dès lors, les actes qu’elle posera dériveront de la fausse connaissance.

 

« Mon peuple périt, Parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai de mon sacerdoce ; Comme tu as oublié la loi de ton Dieu, Moi de même j’oublierai tes fils. »

 

En l’absence de la connaissance de Dieu, il y a la connaissance de Lucifer qui conduit à la mort spirituelle et physique. Le manque de connaissance de Dieu entraîne la mort du chrétien. Celui ou celle qui n’a pas la connaissance de Dieu est rejetée du sacerdoce de Dieu. Il oublie les principes de Dieu. Sans la connaissance de Dieu dans la vie d’un homme ou d’un Chrétien, ses enfants sont oubliés par Dieu. Le chrétien concerné sera déporté spirituellement et physiquement, lui sa noblesse et sa population connaîtront les difficultés matérielles, financières, sanitaires et spirituelles.

 

ESAÏE 5, 13 :

 

« C’est pourquoi mon peuple sera déporté Faute de connaissance, Sa noblesse mourra de faim, Et sa populace sera desséchée par la soif. »

 

La connaissance de Lucifer est comparable à un Jour de ténèbres et d’obscurité, à un Jour de nuées et de brouillards. Quand entre en une personne, elle vient comme l’aurore déployée sur les montagnes. Elle est unique dans ses procédés et elle et ses conséquences en l’Homme affectent les générations à venir. Lisons le PSAUMES 109, 14 :...A SUIVRE

 

 

                                   Adhésion à l’Eglise Protestante Béthel

                      ECRIVEZ-NOUS A egliseprotestantebethel@yahoo.fr . Soyez bénis.
Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

 
 
                                                                                                                              
                                                                                         
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 06 70 48 64 47 Mail: egliseprotestantebethel@yahoo.fr
 
MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :