Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

B- LE FAUX PASTEUR D’UNE EGLISE EVANGELIQUE.

A titre d’illustration, le cas d’un responsable d’une Eglise. Ce dernier faisait partie des membres fondateurs de cette Eglise et il a été parmi les initiateurs de la création de sa Communauté évangélique...LA SUITE CI-DESSOUS. 

 

 

SEMINAIRE ILE DE FRANCE SEPT 2012 2                
CULTE LES       EGLISE PROTESTANTE BETHEL
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
RENTREE SCOLAIRE ET ACADEMIQUE 2011-2012 AU 1er SEPTEMBRE 2011 A L'ITHEB Strasbourg et à l'ITHEB Île de France pour LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A STRASBOURG, ROSNY BOIS PERRIER ET PAR INTERNET Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS CHRETIENS COMPOSEE DE SERVAVTES DE DIEU, DE SERVITEURS DE DIEU ET DE LAÏCS...
INSTITUT ITHEB
                      DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
  ID002012 CE THEME EST EXTRAIT DU LIVRE DU DR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
"L'EVANGELISATION OU LE MINISTERE D'EVANGELISATION DANS L'EGLISE"
POUR ACHETER CE LIVRE, ECRIVEZ à pasteurhenri7@hotmail.fr         

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le disciple doit évangéliser.

 

I- L’EXISTENCE DES FAUX BERGERS ET D’EGLISES LUCIFERIENNES : LA NAISSANCE DES FAUX MINISTRES FIN 3 

.

B- LE FAUX PASTEUR D’UNE EGLISE EVANGELIQUE.

A titre d’illustration, le cas d’un responsable d’une Eglise. Ce dernier faisait partie des membres fondateurs de cette Eglise et il a été parmi les initiateurs de la création de sa Communauté évangélique. Mais, par la suite, le leader a reçu la consécration sans programmer le sien. Ce leader injuste a préféré le nommer ancien, ce que ce responsable n’a pas accepté ; il voulait aussi être consacré pasteur car déjà plusieurs l’appelait pasteur – ce qui ne le dérangeait pas-. Ce dernier a donc décidé de quitter l’Eglise et de créer sa communauté. Mais pour ce faire, il avait besoin d’être consacré. Or, en vérité il n’a pas reçu l’appel de Dieu pour être ministre de Dieu : pasteur. Il se rend dans son pays de naissance pour se faire consacrer par des amis d’enfance pasteurs. La semaine de consécration, discrètement, il rendit visite de nuit à un grand guérisseur et sorcier. Là il prit un bain préparé aux feuilles. Le but de la toilette sataniques est que ses fidèles et ses futurs fidèles l’écoutent et lui obéissent aveuglement. L’autre pouvoir de cette toilette est que son Eglise se remplisse de monde et qu’il soit puissant pour accomplir des miracles, des signes, des guérisons, des délivrances...Personne n’était là pensait ce futur faux berger mais Dieu qui a tout vu révéla cela au cours d’une prière. Aujourd’hui, les fidèles de ce pasteur n’ont aucune connaissance de ce deal avec Lucifer. En effet, ni Lucifer, ni ses agents ne donnent rien à autrui gratuitement. Ce faux pasteur est responsable d’une grande Eglise où la Bible est prêchée, les membres sont nombreux et où l’on a les dimanches des signes, des guérisons, des délivrances, des miracles

II- LE SALUT BIBLIQUE

L’Evangélisation a aussi pour but de conduire plusieurs au Salut. L’acte du Salut commence par la repentance9. Le mot REPENTANCE vient du grec « metanoia, changement de mentalité, d’intention ». Elle est l’attitude coeur de tristesse que le pécheur éprouve de ses péchés et la douleur d’avoir offensé Dieu. On distingue la vraie et la fausse repentance. La vraie repentance et la foi sont une nécessité car elles restent la condition essentielle du salut, EPHESIENS 2,8-10, ACTES 16, 31, MARC 1, 15. Elle part du principe que Dieu envoie Jésus sauver des pécheurs qui, dans l’humiliation, se reconnaissent comme tels, MATTHIEU 9,12-13.

Toute vraie repentance suppose trois étapes nécessaires :

- La conviction de péché, le profond regret d’avoir offensé Dieu. Seul le Saint-Esprit peut produire cette conviction, JEAN 16,8. Attristé lui-même, il répand sa tristesse dans le coeur qu’il veut gagner, EPHESIENS 4,30. Et cette tristesse selon Dieu produit une repentance à salut dont on ne se repent jamais, 2CORINTHIENS 7,9-10. La conscience sincère est vivement touchée, même chez les païens, car tout homme sait pertinemment qu’il a enfreint la loi morale.

- La confession. Plusieurs personnes savent très bien qu’ils ont mal agi, mais ils ne veulent pas en demander pardon à Dieu. Or, cela est nécessaire pour obtenir aussitôt l’assurance du pardon, PSAUMES 32,1-5 ; 1Jn 1:8-9.

- L’abandon du mal. La vraie repentance produit un dégoût du péché, une rupture des mauvaises habitudes suivies jusque-là. Elle est un changement de vie qui s’accompagne de la production des fruits dignes de la repentance, LUC 3,8.

Premièrement, les Ecritures.....A SUIVRE

 

 

 

ECRIVEZ-NOUS A egliseprotestantebethel@live.fr pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.

Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA       
                                     
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23 Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0