Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Docteur Pasteur Henri K., Extrait du Livre, LE CHRETIEN ET L'ECOLE DE DELIVRANCE 2. Pour vous inscrire à l'Ecole de Guérison et de Délivrance, allez à  contact de ce site et écrivez-nous...FIN

                
      EGLISE PROTESTANTE BETHEL
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A DISTANCE A L'INSTITUT BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE BETHEL, Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS..
INSTITUT ITHEB
                      DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI DAVID                 
   ID002012  

          Cette situation dans la vie des chrétiens s’expliquent par le fait que le chrétien avant de recevoir Jésus a hérité d’un héritage spirituel de sa lignée familiale, de sa famille; soit aussi parce que son peuple vit loin de lui dans la désobéissance. On y voit des chrétiens qui séduisent d’autres chrétiennes, d’autres non chrétiennes vierges ou non qui ne sont pas fiancés et couchent avec elles et vice versa.  Les péchés commis exposent les chrétiens et les chrétiennes concernés et les livrent entre les mains de leurs adversaires et de leurs ennemis

Elle s’explique par le fait que le chrétien traversant des difficultés ou que ses parents bien avant sa naissance dans les problèmes ont été séduits volontairement par des « chrétiens » ou par des non-chrétiens à se tourner vers l’idolâtrie, des guérisseurs, des devins, des marabouts, des astrologues, des voyants, des médiums, ont offerts des dons, des sacrifices, se sont adonnés à des pratiques mystiques et occultes comme la méditation transcendantale, la projection astrale, le yoga, le karaté, le judo qui les ont placé sous la dépendance et la domination d‘un esprit supérieur.

          Dans leur situation délicate, ces chrétiens au lieu d’invoquer Dieu qui seul peut venir en aide au faible comme au fort, en aide au chrétien qui s’appuie sur lui et qui combat au nom de son Fils Jésus.

          Plusieurs aujourd’hui sont dominés, manipulés, détruits petit à petit par le royaume de l’enfer. Ils servent les démons en causant la chute d’autres chrétiens dans le péché, ils sont conduits à blesser moralement d’autres chrétiens qui s’enferment dans la colère, l’amertume. Bref, ils influencent  d’autres chrétiens d’après les ordres reçus par l’adversaire. Ils acceptent d’obéir aux démons et acceptent qu’ils habitent avec Satan dans leurs vies. Satan étant incapables de s’en prendre à Dieu, il s’en prend à sa créature, à ses enfants.

          Chargés ces chrétiens qui sont majoritaire aujourd’hui dans la Corps du Christ, ont du mal à grandir spirituellement malgré la bonne volonté de certains parmi eux à faire la volonté de Dieu, ils n’ont pas de percées dans tous les domaines de leurs vies, ils avancent difficilement  vers la vie éternelle car liés, enchaînés, esclaves, conséquences sans la délivrance de ces chaînes, ils n’entreront pas dans le royaume de Dieu parce que le chemin qui y conduit est étroit et pas large et surtout parce qu’ils sont chargés de poids, de fardeaux, des hôtes indésirables.

          Matthieu 11:28,  Jean 11:39,44,  Actes 19:19-20... A SUIVRE

 

  ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.

Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT
A

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA       
                                     
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :